|  |  |
 | | | | Pantouf · 29 janvier 2013 à 17:53 · Une photo 6 messages · 5 participants · 2 205 affichages | | | | Bonjour à tous, Je me cherche une bonne casa particular à santiago. J'aimerais bien avoir un appartement indépendant car j'aimerais pouvoir faire moi même mes repas, je sais qu'il y en a quelque un.... J'aimerais avoir des références.... Merci, Pantouf | | | Bonjour, je peux te recommander une très bonne casa à Santiago... J'y vais toujours car tu as ton étage à toi seul avec tout ce qu'il faut pour cuisiner et en plus, tu as accès à la terasse sur le toit qui te donne beaucoup d'air frais (primordial à Santiago) et une vue 360 sur Santiago... Elle est situé dans le quartier de tivoli, à 2 pas de la casa de las tradiciones, du musée de la clandestinité et des escaliers de padre pico, pour ce rendre au centre historique, il faut faire une petite marche de 10 minutes... Les propriétaire sont hyper sympathiques et feront tout pour t'aider. Je te donne l'adresse; San Carlos 65 esquina de Rabi. Telf.:622608 o movil:52819472... Correo: yomy2011@yahoo.es Tu peux écrire à Yomayka, elle te répondra personnellement... Si tu as besoin de plus d'info, n'hésites pas... Si la maison n'est pas disponible, j'ai 2 autres bonnes références à Santiago... Voilà ! Image attachée: Photo postée par le membre Thepoon. | | | Merci beaucoup Thepoon, Je regarde ceci attentivement et te reviens si j'ai d'autre questions. Muchos Gracia amigo ! pantouf | | | Bonjour,
peut-tu donner tes deux autres références de casas à Santiago stp?
Merci Cléo | | | Bonjour,
Merci Cléo
Salut Cléo ! Moi aussi je connais une très bonne casa de alquiler dans ce même quartier du Tivoli. Tu as un appartement complet plus une terrasse pour toi seule. Tout est à disposition pour y cuisiner. Tout dépend de la saison où tu y vas, mais hors saison, Le prix est de 10 CUC par jour si tu restes plus d'une semaine. C'est vraiment un bon endroit à mon goût, où j'aime séjourner. Si tu veux plus d'info, n'hésites pas. Bon Dimanche. | | | Bonjour,
Merci Cléo
Salut Cléo ! Moi aussi je connais une très bonne casa de alquiler dans ce même quartier du Tivoli. Tu as un appartement complet plus une terrasse pour toi seule. Tout est à disposition pour y cuisiner. Tout dépend de la saison où tu y vas, mais hors saison, Le prix est de 10 CUC par jour si tu restes plus d'une semaine. C'est vraiment un bon endroit à mon goût, où j'aime séjourner. Si tu veux plus d'info, n'hésites pas. Bon Dimanche.
bonjour, pourrais-tu me donner les infos sur l'appartement à Santiago, je cherche un appartement indépendant avec la possibilité de se faire à manger avec deux chambres, pour le mois de juillet pendant une semaine, d'avance, merci | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 14 747 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |