Je suis allé au Los Coralès en avril 2001 à ce moment là l'administration était allemande et nous avions trouvé celà super, tout était parfait, les chambres, les bars, l'animation était la meilleure que j'avais eu dans toutes les places que j'avais faite, la mer est très belle, comme c'est encore dans les caraibes mais le seul inconvénient c'est qu'il y a des petits morceaux de coraux sur le bord là où on se baigne, mais tu peux t'apporter une paire d'espadrille de toile et le tour est joué, tu vois nous ça ne nous arrête pas car on y retourne cet année encore en avril pour 2 semaines mais je sais que ça a été revendu, je crois que c'est une administration italienne maintenant et si je me fie à Santa Lucia en 2003 on mange très très bien quand c'est italien. La
visite de
Santiago de Cuba vaut vraiment la peine, la vue que tu as de la forteresse est à en couper le souffle et tout le reste aussi, ne manque pas cette sortie. Je suis aussi allé à la sortie de La Grande Piédra à ne pas manquer non plus, tu vas dans un sanctuaire de vieilles autos, dans un parc d'animaux préhistoriques et le jardin botanique de la Grande Piédra où tu te crois rendu au paradis étant donné tous les palmiers et fleurs exotiques.