Bonjour tout le monde !
J'ai besoin de conseils, parce que, vu que c'est une destination surprise, je peux pas du tout en parler avec mon mari ! J'ai le budget (CHF 3500.00 TTC max), j'ai une fenêtre de dates (entre le 1er et le 15 avril, grosso-modo) et on part ~une semaine.
Je veux l'emmener là :
www.airbnb.fr/rooms/1160828
Prévu : faire du catamaran (il est en train de prendre des cours pour faire son permis voile, mon cadeau pour son anniversaire, une contre-affaire avec un ami qui a ouvert une école de voile et pour lequel j'ai fait le logo + design du site web) et louer deux scooters pour se déplacer sur l'île.
Mon problème, et ce qui fait que j'ai besoin de vous : je trouve pas encore les horaires des vols pour avril 2017, et, même en imaginant un GVA -
Athènes puis
Athènes -
Santorin en avion, c'est la merde pour le retour (genre 16,5h !) dans ce que j'ai réussi à trouver, en ferry depuis
le Pirée, c'est super cher... Bref, je suis en train de me demander s'il faudrait pas que j'aille plutôt sur
Heraklion, puis prendre un ferry ->
Santorin après. En plus, comme c'est une destination surprise, je pense que c'est plus marrant que via
Athènes, il aura le doute un moment, le temps qu'on arrive au port... Il peut imaginer que j'aie envie de nous emmener à
Heraklion, mais connaissant ma haine des villes, jamais il pensera qu'
Athènes serait la destination. JamaisJamais.
.. Mais, là encore, j'arrive pas à trouver les infos qui vont bien, sachant que prendre mon téléphone n'est pas une solution, vu que mon mari est en congé et que, présentement, il est à 3m de moi, à regarder la télé

Bref, je suis pas "à la bourre", mais j'aimerais pouvoir m'assurer que les dates que j'ai prévu (du 4 au 11 avril) sont jouables et pas me dire, dans qqs temps : "ah, mais merde ! y'avait des vols directs le we et le mercredi !" ou pas attendre et que les dates choisies ne soient plus disponibles ! (nan, mais j'ai craqué sur CE logement, même si
celui-ci
et
celui-là
me semblent très sympas aussi, avec un + pour le jacuzzi dans la chambre du premier lien et la voiture de loc du second !)
HELP les gens ! J'ai vraiment pas envie de me planter, et que le trajet, etc. soit un enfer qui ternirait ma surprise....
En vous r'merciant vraiment très beaucoup <3