|  |  |
 | | | | Tranetiky · 21 mars 2008 à 16:57 9 messages · 5 participants · 19 249 affichages | | | | 21 mars 2008 à 16:57 Message 1 de 9 · 19 076 affichages · Partager bonjour je vit en grece à thessalonique pour un an et j'aimerais visiter les cyclades pdt une semaine fin avril-debut mai; je voulais visiter santorini et mykonos mais il n'y a pas de liaison directe et passer par une troisieme ile ( syros ou naxos) me revient plus cher et surtout prends du temps (je compte y alller 5 ou 6 jours: quelles iles me conseillaient vous en si peu de temps et sur ces iles, quelles sont les villes à faire et ou dormir, nous serons 6 donc les hostels me conviennet si vous avez des adresses interessantes, merci a vous, bonne journée et vive les cyclades 
si tu lis ce mail, aurore, t'as vu je me renseigne, hein!!! | | | Annonce · Sponsorisé | | | toutes les îles des cyclades sont différentes mais toutes (ou presque)ont leur charme Tout dépend de ce que l'on cherche (calme, caractère plus ou moins sauvage de l'île, vie nocturne, balades à pied ou plutôt déplacements en voiture ou moto etc....) Je suis allé 3 fois à Santorin et je ne conseille pas d'y passer plus de 3 jours. La visite du volcan en face de Santorin est une excursion que je conseille. Paros est une des îles que je préfère par ses paysages, son littoral, et la beauté de l'intérieur des terres. (Ne pas manquer Lefkès) Entre Santorin et Paros il y a aussi Ios qui vaut la peine. J'y suis allé l'an passé en septembre. Si vous souhaitez plus de renseignements, n'hésitez pas à me contacter | | | je te conseille paros et naxos pour les 6 jours dont vous disposez après vous allez passer trop de temps dans les bateaux pour ne rester que trop peu de temps sur place enfin c'est mon avis paros et naxos sont 2 iles magnifiques (mieux que syros à mon avis et ios) et qui ont l'avantage d'être proches l'une de l'autre ! voilà bon voyage dans les cyclades | | | Comment fais-t-on de Paros pour aller sur l'île de Crète en bateau ou l'avion.Combien de temps me conseillez-vous de demeurer à Pasros. Merci Mauril | | | pour le bateau le mieux est de consulter le site greekferries qui vous donnera les prix et horaires. Pour ce qui est de l'avion je ne sais pas; Peut-etre aller voir sur Olympic airways. On peut se plaire à Paros et y rester une semaine. Tout dépend de ce que l'on recherche et du temps de votre voyage puisque je vois que vous allez aussi en Crète qui est une très grande île. Mais je dirais minimum 3 jours à Paros. | | | Merci jeanmadel.Très gentil.J'ai chercher ce matin et effectivement il y a un bateau de Paros à Héraklion.Je sais que Crète est une grande île car ça va être la troisième fois que nous y allons.Je suis disponible au cas où tu aurais des questions sur cet magnifique île
Merci
Mauril | | | bonjour pour Paros je conseille de loger à Pisso Livadi; C'est un petit port assez tranquille, charmant, loin de la grande foule de Parikia ou Naoussa. J'ai logé chez Maria's rooms (voir guide du routard) que je recommande (accueil, prix, vue sur mer...) je connais aussi la Crète. J'y suis allé deux fois mais il y a logtemps.
Bonnes vacances à vous | | | Merci pour ces renseignements.C'est en plein qu'est-ce que je cherche.
Ciao
Mauril | Discussions similaires sur la Grèce: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 13 612 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |