Bonjour et bien voilà le titre dit tout, votre opinion s.v.p ! Par quelle île commencer pour faire un circuit parfait et terminer par Athènes. Merci l'avance pour vos précieux conseils.
Nous avons prévu de partir en Grèce les 2 premières semaines d'août. Nous sommes un couple d'étudiants et nous avons le budget qui va avec! Nous atterrissons et décollons d'Athènes. Pour l'instant, nous avons prévu de passer 2 jours à Athènes, puis de...
Je pars avec mon ami dans les cyclades la dernière semaine de juillet, mais je n'arrive pas à fixer nos points de chute! on y restera 9 jours à peu prés et je pense qu'il est + sage de se restreindre à 2 îles. On arrivera à Athènes puis on prendra le...
Je commence sérieusement à m'inquiéter concernant les liaisons de ferries! Moi je pars du 12 au 28 septembre et compte faire Pirée-, Naxos. Naxos - Santorini Santorini - Paros Paros - Pirée Est- ce que vraiment ces liaisons peuvent être annulés, vu la...
Vit en grece à thessalonique pour un an et j'aimerais visiter les cyclades pdt une semaine fin avril-debut mai; je voulais visiter santorini et mykonos mais il n'y a pas de liaison directe et passer par une troisieme ile (syros ou naxos) me revient plus...
Nous arrivons par avion à Santorin mi mai pour 10 jours, que nous voulons répartir sur ces 3 Iles qui sont les mieux desservies à cette période, nous n'arrivons pas à nous décider sur les jours à répartir, merci de vos conseils