Bonjour et bien voilà le titre dit tout, votre opinion s.v.p ! Par quelle île commencer pour faire un circuit parfait et terminer par Athènes. Merci l'avance pour vos précieux conseils.
Nous partons mi septembre en Grèce pour 2 semaines et demi. Nous atterrissons à Athènes et repartirons de santorin. Nous allons donc visiter Athènes puis partir vers les Cyclades. Nous avions choisi initialement de faire milos Paros naxos et santorin...
Je cherche à savoir s'il existe des bateaux pour aller d'Ikaria à Naxos mi septembre? Blue Star ferries le propose mais uniquement jusqu'au 9 septembre. Merci
Nous partons en octobre aux cyclades et pensons passer quelques jours à naxos paros et amorgos nous aimerions faire de la randonnée, visiter les villages et sites à ne pas manquer! naxos étant une île étendue pourriez vous me conseiller dans quelle ville...
Après lire les forums depuis quelques semaines, plusieurs personnes disent que Les métérores est un site à ne pas manquer. Nous voulons partir pour 11 nuits en amoureux pour nos 15 ans de mariage et nos désirs initials étaient de voir les cyclades dont...
DufauB · 8 janvier 2025 à 15:36 · 5 participants · 511 affichages
Avec mon compagnon nous envisageons de partir du 04 au 11/06/2025 sur l'île de Paros. Je lis beaucoup de choses contradictoires. Du coup je suis un peu perdu. Est-ce-que Paros ressemble plus à St Tropez ou Poto-Vecchio avec une surpopulation, trop bétonné...