Je souhaiterais rejoindre Budapest depuis Sarajevo le plus rapidement possible (je me déplace en transports en commun). Or, comme vous le savez surement, les liaisons Sarajevo/Budapest et Sarajevo/Belgrade ne sont plus assurées. Ne reste donc que le bus (Sarajevo/Zagreb - Zagreb/Budapest me parait totalement absurde). Malgré mes recherches je n'arrive pas à trouver d'information concrète sur ce trajet (étapes/durée/horaires/prix...) Merci de m'éclairer de vos lanternes !
Est-ce que quelqu'un connaît un service de mini-bus privé qui assure le transport de Budapest à Sarajevo à un prix raisonnable, ou un partuculier qui le fait? J'ai vu que GEA Tour situé à Belgrade faisait des transport peu dispendieux mais aucune réponse...
Je suis à Thessalonique où je rend visite à un ami qui a passé son année d'Erasmus en Grèce. J'aimerais rallier Thessalonique à Sarajevo en traversant l'Albanie et le Monténégro principalement. Je prévois un ou deux arrêts sur ma route. Comment se passe...
Je pars dans les Balkans fin Mars et j'aimerai visiter 2 jours Pristina, Apres plusieurs recherches sur le net, je ne sais pas vraiment qu'elle est la meilleure solution pour rejoindre le Kosovo par Sarajevo BUS? combien de depart par jour? heure de trajet...
Avec ma meilleure amie on voudrait partir 1 mois. On voudrait faire la bosnie-herzégovine, plivitce en croatie et et budapest en hongrie. On avait pensé à prendre un pass interrail, 1 mois illimité 1 pays pour la bosnie mais d'après ce que j'ai lu, c'est...
Les Balkans sont une région, où foisonnent les sociétés, zone d'achoppement et de conflits entre les cultures, où longtemps l'empire ottoman a affronté la chrétienté. Les influences ont fluctué au gré des fortunes de guerre. Tous ces pays je les ai visités...