Gdetroost · 28 juin 2007 à 18:01 5 messages · 5 participants · 5 891 affichages | | | | 28 juin 2007 à 18:01 Saut à l'élastique (bungee) en Afrique du Sud Message 1 de 5 · 5 888 affichages · Partager Bonjour,
je prévois un voyage en AFS et en Namibie pour ce mois d'aout. J'aimerais bien faire du saut à l'élastique. J'ai entendu dire qu'il y en a un très grand (environ 300m) mais je n'arrive pas à trouver d'info à ce sujet. Quelqu'un pourrait-il m'aider?
Merci d'avance,
Guillaume | | | Bonjour, Ce n'est pas aux Victoria Falls, 111 mètres ? pas mal déà !!!
JPB | | | Bonjour,
Bungy Jumping n'est pas vraiment mon truc. J'ai vu que tu peus en faire dans la Oribi Gorge Nature Reserve en KwaZulu Natal. C'est à 180 km environ au sud de Durban et il faut une voiture pour y aller.
Ou regarde home.intekom.com/...jumping-swinging.htm
Kai | | | Bonjour Guillaume,
Malheureusement ce n'est pas 300m, mais seulement 215m! C'est à Bloukrans Bridge dans le Tsitsikamma, pas loin de Plettenberg Bay dans le sud entre Port Elizabeth et George. C'est le plus haut saut à l'éstalique commercial du monde. Il vaut vraiment le coup! C'est impressionnant!
Riaan | | | bonjour, pour avoir sauter en suisse a 220 mètres je peux affirmer que ce 215 mètres n'est pas le plus haut saut commerciale mondiale.:) il parait même qu'il y ' en aurait un plus haut depuis peu (238 mètres). je crois vers le japon mais je n'en sui pas sur! voila petite précision.:) petite photo du 220 mètres jointe : | Discussions similaires sur l'Afrique du Sud: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |