Salut,
Vas dans tout les I-site (équivalent de nos offices du tourisme)
Pour ma petite histoire, étant presque décidée a sauté (et oui c'est un grand pas a faire quand męme) je vais pour me renseigner au i-site de
Taupo pour savoir quand et pour quel prix je pouvais sauté. On me présentas la brochure avec tout les tarifs me conseillant freefall (enfin peut importe pour ça...) pour 500dollars j'avais le saut a 15000pieds, des photos de mon saut et le dvd complet du saut avec un tee-shirt offert, le visionnage du dvd et l'apéro.
Bon ok c'est a voir tout dépend de leur dispo... When can I do skydiving??? At Twelve...
Euh il était précisement 11h40 on on me propose de sauté a midi... Bon c'est ok... me voici embarquer et la je me dit mais qu'est ce qu'il m'a pris de faire ça... Amazing...
Et la l'heure du saut arrive: You are ready??? Euh I'm not sure... Yes it's good, goooo!!!
aaaaaaaaah mais mon dieux je suis dans le vide, je suis entrain de tomber et rien ne me retiens... C'est vraiment Crazy...
Et au bout d'une minute de chute libre, le parachute s'ouvre et la je me dit "Déja, finalement c'est pas si dangereux que ça mais c'était tellemeeeent bien..."
Bon tout ça pour dire qu'il ne faut pas hésiter une seconde...
Et pour en revenir a ta question, tu vas dans les e-site et tu réserve sur place et il pense a tout pour toi...
Good luck and enjoy your trip...