Elodc11 · 27 janvier 2020 à 20:58 5 messages · 3 participants · 410 affichages | | | | Bonjour,
Ma fille de 15 ans a toujours rêvé de faire un saut en parachute, nous aimerions peut être lui offrir ce plaisir en Namibie a Swakopmund ou Walvis Bay. Est ce que certains d'être vous ont un endroit à me recommander pour que ce soit vraiment sérieux ?? Deja que mon coeur de maman va perdre quelques battements de coeur pendant son saut.. j'aimerai ne pas en perdre plus !!! 
merci merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | Elo, Je me mêle de ce qui ne me regarde pas mais comment peut on perdre son temps (si précieux en voyage) à aller faire un saut de parachute (si l'on n'en a jamais fait) en Namibie. Il y a tellement de chose à faire à Swakop ou Walvis bay que vous ne pouvez pas faire à Toulouse, qu'il vaut mieux s'y employer. Mais bon, ce n'est que mon avis. Bonne préparation et bon voyage dans ce magnifique pays qu'est la Namibie. | | | Je peux comprendre votre réponse, sauf que nous voyageons avec des ados, que eux les paysages, ca les lasse vite, que notre fille commence à se lasser de voyager avec nous, donc il faut essayer d'en faire pour tout les gouts... nous irons aussi faire la Sortie Kayak et une sortie dans les dunes, et nous pensions pour rendre ce voyage inoubliable pour elle lui offrir ce cadeau.
voili ! | | | Bonjour Elodie,
En 2017 nous avions sauté avec Ground Rush Adventure à Swakopmund.Rien à redire, équipe au top et vue époustoufflante ! | | | Merci ! Vous aviez reserve longtemps a l avance, je me posais la question d’attendre d etre sur de la meteo avant de reserver ? | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |