| Sauvegarder son blog Mcglobe · 16 mars 2009 à 16:24 4 messages · 4 participants · 1 425 affichages | | | | 16 mars 2009 à 16:24 Sauvegarder son blog Message 1 de 4 · 1 425 affichages · Partager Bonjour,
Voilà maintenant 7 mois que nous sommes rentrés de notre tour du monde. Durant notre voyage nous avons pu échanger nos impressions avec nos proches grâce à notre blog : httpglobcanal.canalblog.com. Nous craignons qu'après un long temps d'inactivité, ce véritable carnet de route agrémenté de commentaires ne disparaisse. Savez-vous s'il est possible de le sauvegarder ou de le graver sur un CD? Comment faire?
Merci de votre aide, MC | | | À: Mcglobe · 16 mars 2009 à 16:50 Re: Sauvegarder son blog Message 2 de 4 · 1 414 affichages · Partager Bonjour, il existe des aspirateurs de site, je n'en sais pas plus. Le mien, je le copie et je le colle sur word. Pierre | | | À: Mcglobe · 16 mars 2009 à 23:08 Re: Sauvegarder son blog Message 3 de 4 · 1 396 affichages · Partager moi aussi j'avais peur de voir disparaitre le blog de notre tour du monde en famille je n'ai pas pu utiliser d'"aspirateur" car over blog n'etait pas compatible j'ai fais copier coler sous word puis creer un document pdf que j'ai fait imprimer cela fait un joli document que j'ai offert à nos vieux parents sans ordinateur et un joli souvenir pour nos filles | | | À: Marie31 · 29 août 2009 à 13:58 Re: Sauvegarder son blog Message 4 de 4 · 1 167 affichages · Partager Salut,
A l'occassion d'un voyage en Perou et Bolivie je vais creer mon blog et comme je voudrais le sauvegarder est-ce que l'on pourrait me dire quels sont les blogs compatibles avec des sites d'aspiration ?
Merci | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |