Slt, on est en 2013, les familles d'accueil sont choisies par l'école, donc je suppose qu'ils doivent avoir internet, potentiellement même avec une box permettant d'appeler gratuitement vers les fixes étrangers. Comme en
France quoi. De la même manière, il y a aura forcément du wifi dans son école de langue.
Sinon il est possible d'acheter bien sûr des clé 3G, les opérateurs ne manquent pas.
Perso j'ai fait un stage linguistique en
Angleterre dans la ville de Ramsgate et la ville propose un réseau wifi urbain (bien sûr payant mais plutôt abordable) donc sur du cours terme, c'est très pratique pour avoir rapidement une connexion internet. Je ne sais pas si ça se fait partout. Dans quel ville sera-t-il?
Et en cas de force majeur, il y a les freewifi des McDo, starbucks et compagnie. Il s'achète l'article le moins cher et personne ne viendra l'embêter !