Balata · 25 janvier 2008 à 19:01 22 messages · 10 participants · 4 441 affichages | | | | À: Balata · 17 février 2008 à 19:09 Re: Se déplacer en Birmanie Message 21 de 22 · Page 2 de 2 · 1 166 affichages · Partager je suis rentrée fin janvier après 4 semaines en Birmanie. Je n'ai pris que des bus pour me déplacer. C'est facile, un peu fatigant sur les grandes distances, mais je ne regrette rien car tu as un contact avec les birmans exceptionnel. J'ai souvent été seule dans les bus en tant que touriste et j'ai toujours été chouchoutée (partage de nourriture et de boissons). J 'ai tellement aimé les birmans et leurs sourires que je compte y retourner à la fin de l'année. Alors n'hésitez pas comme on vous l'a dit si vous avez le temps prenez les transports locaux. bonne route! | | | À: Lobo · 17 février 2008 à 19:16 Re: Se déplacer en Birmanie Message 22 de 22 · Page 2 de 2 · 1 165 affichages · Partager  bonjour, je suis intéressée par tes informations sur le trek dans la région de Putao. est ce qu'il te serait possible de me les adresser. je te donne mon email niag616@gmail.com Je compte repartir en Birmanie à la fin de l'année et cette fois je me tourne plus vers une découverte trekking. Donc toutes tes informations dans le domaine me seront utiles. merci d'avance et à + | Discussions similaires sur la Birmanie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |