Boubouillett · 13 avril 2017 à 10:06 4 messages · 4 participants · 421 affichages | | | | 13 avril 2017 à 10:06 Message 1 de 4 · 421 affichages · Partager Bonjour amis voyageurs ! Partant début juillet en Ecosse avec mon ami, je voulais savoir si vous saviez comment bien se déplacer sur place, trains, voiture (entreprise pas cher style "Rentalcars" ?). Nous préférions nous déplacer en train pour randonnée tranquillement... mais y-en a t-il ? | | | La voiture me semble indispensable. Il est très facile de circuler en Écosse. Si vous voulez limiter les frais, faites le voyage avec votre voiture (plus simple si cous habitez Dunkerque que Perpignan). | | | Le train va vous couter plus cher que la voiture à deux, et vous serez limités avec le train, surtout pour randonner, le train ne vous déposera pas partout. Les déplacements en train sont aussi plus lents qu'en voiture. Les locations sont toutes assez similaires, chacune aura des offres à certaines périodes donc il faut comparer. Essayez Sixt ou Arnold Clark, mais il y en a pas mal d'autres. | | | hello, entreprise à edinburg airport semble sérieuse et fiable. Bonne expérience de mon frère en juillet dernier. pour randonner oublier le train et éventuellement les bus mais les zones intéressante sont mal déservies donc je conseille la voiture. | Discussions similaires sur la Grande-Bretagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |