Se déplacer sur l'île d'Eigg en Écosse Sozal · 14 octobre 2018 à 16:44 4 messages · 2 participants · 591 affichages | | | | 14 octobre 2018 à 16:44 Se déplacer sur l'île d'Eigg en Écosse Message 1 de 4 · 591 affichages · Partager Bonjour, Je dois me rendre sur l'ile d'Eigg prochainement, je compte m'y rendre en train jusque Mallaig puis prendre un ferry Comment puis je me deplacer sur l'ile ? sachant que je vais y loger dans une cabane perdue au milieu de la nature. merci beaucoup. | | | À: Sozal · 14 octobre 2018 à 18:15 Re: Se déplacer sur l'île d'Eigg en Écosse Message 2 de 4 · 585 affichages · Partager Location de voiture à Mallaig et prendre le ferry avec la voiture, ou location de vélo, marche à pied etc. surement que le stop fonctionne aussi là bas dans une certaine mesure.
Il n'y a pas de transports publics sur l'île si c'était la question. | | | À: Laure6986 · 14 octobre 2018 à 23:30 Re: Se déplacer sur l'île d'Eigg en Écosse Message 3 de 4 · 583 affichages · Partager En réalité j'ai compris que seuls les habitants de l'ile pouvaient se deplacer en voiture, du coup cela suppose que je laisse ma voiture parqué a Mallaig. mais merci de l'info. | | | À: Sozal · 14 octobre 2018 à 23:49 Re: Se déplacer sur l'île d'Eigg en Écosse Message 4 de 4 · 580 affichages · Partager ah, c'est possible aussi. Il ne doit pas y avoir de souci pour amener un vélo par contre.
Je viens de regarder et en effet ce n'est pas possible d'amener sa voiture mais voici ce qu'ils disent ce site www.isleofeigg.org/travel/ : We don’t have any public transport on the island, but Eigg’s only wee and you’re only ever a couple of miles from anywhere you might want to go. If you don’t want to walk, you can hire a bike from Eigg Adventures , call Charlie on 01687 482404 for a taxi. | Discussions similaires sur la Grande-Bretagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |