|  |  |
 | | | | Nicostandard · 23 avril 2014 à 19:24 7 messages · 5 participants · 1 981 affichages | | | | 23 avril 2014 à 19:24 Se déplacer en train en Floride Message 1 de 7 · 1 970 affichages · Partager Bonjour,
Je souhaiterais partir bientôt au USA pour visiter la Floride, je me rendrais à Miami, Orlando, Jacksonville, Tampa, Saint Augustine et Gainesville (car mes équipes préférer et mon université préférer ce trouve la bas, Go Gators ^^).
J'aimerais savoir si il était possible de se déplacer en train dans toutes la Floride?
Car pour le moment je n'ai vu que des cars pour nous conduire d'une ville à l'autre et cela ne m'arrange pas trop.
Merci d'avance pour votre réponse! | | | Tu as regardé sur le site Amtrak ? St augustine et Gainsville ne sont connectées que par bus mais les autres villes sont reliées par le train. Tu peux utiliser train et bus si tu as 16 ans, mais il vaut mieux avoir un carte bancaire de paiement... | | | Tu n'as sans doute jamais été aux États-Unis. C'est un pays magnifique à découvrir par contre les transport en commun n'on rien a voir avec ceux d'Europe, il n'y a en pas beaucoup, c'est le royaume des voitures l'Amérique. | | | Je viens de regarder, mais y a un truc qui me chipote...
Comment cela se fait qu'il y a 16H de train entre Gainesville et Orlando tandis que en voiture c'est 2H? lol
Merci pour ta réponse | | | Je viens de regarder, mais y a un truc qui me chipote...
Comment cela se fait qu'il y a 16H de train entre Gainesville et Orlando tandis que en voiture c'est 2H? lol
Merci pour ta réponse
peut être parce que comme je te l'ai déjà écrit il n'y a pas de train entre Gainesville ( floride) et Orlando, et que tu as trouvé les horaires entre Gainesville ( Georgie) et Orlando... lol...
Aucun train ne vas à Gainesville ni Ste Augustine, AUCUN....tu peux utiliser le train+le bus si tu veux aller dans ces villes...de Floride !! | | | Bonjour,
Je souhaiterais partir bientôt au USA pour visiter la Floride, je me rendrais à Miami, Orlando, Jacksonville, Tampa, Saint Augustine et Gainesville (car mes équipes préférer et mon université préférer ce trouve la bas, Go Gators ^^).
J'aimerais savoir si il était possible de se déplacer en train dans toutes la Floride?
Car pour le moment je n'ai vu que des cars pour nous conduire d'une ville à l'autre et cela ne m'arrange pas trop.
Merci d'avance pour votre réponse!
Les villes sont très mal des desservies, et les trains sont supposément mal fréquentes. J'habite à jacksonville. Et si je veux aller à Miami en train ou en bus je crois que c'est au minimum 9h contre 5h en voiture. Donc tu peux regarder l'amtrak comme les greyhounds c'est kifkif A savoir que si tu comptes venir seul à 16 ans, trouver un hébegement ne vas pas être facile.. car il faut être +18 ans normalement. Pareil si tu veux aller au ciné après 21h, il faut avoir une personne majeure avec toi. | | | Bonjour,
se déplacer aux USA avec les transports en commun c'est un gros problème. La gare AMTRAK à Miami est très éloignée du Dowtown et pour aller à Miami South Beach là où tu vas résider j'en parle même pas..... sinon il y a un service de bus qui va de Orlando à Miami via Kissimee qui passe aussi par les grands hôtels à Miami Beach mais c'est pas les bus Greyhound. Si tu veux prendre le bus Greyhound la gare est à côté de l'aéroport, tu peux prendre le métro mais ça demeure assez loin du Downtown ensuite il faudra prendre un bus pour Miami Beach | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 10 939 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |