Se déplacer à partir de Arba Minch (Ethiopie) SMF · 23 juin 2014 à 10:46 2 messages · 2 participants · 1 441 affichages | | | | 23 juin 2014 à 10:46 Se déplacer à partir de Arba Minch ( Ethiopie) Message 1 de 2 · 1 439 affichages · Partager Bonjour je vais être à Arba Minch autour du 18août et de là je compte rejoindre Dodola
savez-vous comment on peut rejoidnre Dodala?
Existe-t-il des bus direct où devons nous repasser par Addis?
A mon avis il doit exister un trajet Arba Minch-> Hawassa Hawassa-->Dodola
De même comment pensez vous que l'on puisse rejoindre Makale à partir de Dodola ou Hawassa?
Merci | | | À: SMF · 23 juin 2014 à 17:17 Re: Se déplacer à partir de Arba Minch ( Ethiopie) Message 2 de 2 · 1 406 affichages · Partager Pour rejoindre Dodola, au pied du massif du balé, depuis Arba Minch, il faut prendre un bus (?) pour Shashemene: la ville des Rastas sans aller jusqu'à Awassa, en passant par Soddo et Alaba Kulito. Changer à Shashemene pour Dodola qui n'est qu'une petite bourgade loin de tout !!!! Cela doit prendre un temps certain !!!! Ensuite c'est Mekele (tout au nord de l' Ethiopie) que vous voulez rejoindre ou Négélé au nord de Shashemene? | Discussions similaires sur l'Éthiopie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |