Bonjour à tous Il y a 2ans à Phnom Penh, j'ai tout de suite été sollicité par un jeune homme se louant avec sa motorbike, est ce que cela se pratique à Saigon? combien coûte une course en tuk tuk, en taxi dans la ville. Merci d'avance
Je voudrais savoir si les minibus qui partent de l'aéroport d'Hanoi sont bons marchés, j'ai cru comprendre 2 dollars par personne ou 4 dollars pour les hôtels, pouvez vous me confirmer pour ceux qui ont déjà emprunté ces minibus. Idem pour Saigon. Merci...
Tous, je recherche toutes informations utiles sur la location de motos (genre 250 trail si possible) depuis Hô-Chi-Minh-Ville pour un séjour de 14 jours: Loueurs, type de moto, tarifs, Situation actuelle par rapport au permis de conduire, etc.. merci...
Cette année nous avons décidé d'aller visiter le Vietnam. Nous arriverons de Bangkok en avion a Saïgon. Pour ne pas avoir trop de mauvaises surprises pouvez vous me dire combien coûte a peu prés un taxis de l’aéroport au centre district 1 et quelle compagnie...
La semaine prochaine je vais sur l île con dao. J'ai réservé un bus qui m'amène de Saigon à soc trang puis bateau superdong qui part de tran de. Apparemment il y a un mini bus de la compagnie de bateau à réserver qui va de la station de bus à l'embarcadère...