Salut, qu'est-ce qui t'amène au Cameroun ? Etude, Aventure, visite, travail...? Quel âge as-tu? Eh bien, se faire des amis ici c'est pas si difficile et tout dépend de toi : comportemt, habitude, Si tu compte toujours venir, on est là
merci a vs 2 de mavoir repondu je vien a douala pour 2 ans avec mon fils de 3 ans jai 22 ans et je rejoins mes parents et si possible trouver du travail merci
Je vais très prochainement m'installer à Bangkok et j'aimerais rencontrer des expats de toutes nationalités et évidemment des français. Je veux aussi rencontrer des Thaï mais ça devrait être facile en Thaïlande. par contre si vous savez ou sont les endroits...
Je pars vivre à Aix en provence pour l'année, d'habitude je vis dans un pays ou les gens sont plutot serviables, acceuillants, et chaleureux qui ont le contacte facile. Selon vous, cheres lecteurs, que pensez vous des habitants de la région PACA, et plus...
Rroizer · 22 septembre 2016 à 22:49 · 2 participants · 933 affichages
Je suis un étudiant âgé de 23 ans et passionné de cinéma, je compte faire des études en cinéma au Quebec j'ai fait des recherches sur internet et j'ai trouvé plusieurs type d’études et de formations dans ce domaine. J’ai fait des recherches sur internet...
Louloute7474 · 30 juillet 2011 à 5:41 · 3 participants · 1 723 affichages
Actuellement en trip en Nouvelle Zélande j'éssaie de construire la suite de mon périple qui devrait se dérouler en Nouvelle Calédonie début novembre! Je suis infirmière diplomée et je souhaite travailler comme telle en Nouvelle Calédonie sur une très...
Ju334 · 28 octobre 2009 à 19:47 · 3 participants · 2 524 affichages
Pourriez vous me renseigner j'envisage de faire venir un jeune des Philippines pour apprendre la langue Francaise dans une ecole Française privee ont'ils droit a des aides ou bourses de la part de leur gouvernement les ecoles privees etant tres cher en...