Juste une petite question aux amateurs des States: se faire membre du groupe AAA, est-ce vraiment intérressant? Et si oui, à quel point (financièrement), dans les hôtels et campings, locations de voiture...etc... Merci à tous!
Oui, deso a bien résumé la chose..... MAIS il y a un gros MAIS : pour avoir la carte AAA ou CAA il faut être résident Canada ou USA et avoir un permis de ces mêmes pays....
Et pour ceux qui se poseraient la question, depuis quelques années il n'y a plus d'accord de réciprocité entre l'AAA français et l'AAA US donc cela ne sert à rien de s'inscrire à l'AAA français dans le but d'aller aux US et de bénéficier d'avantages de l'AAA.
Si on est résident pendant 1 an dans une famille d'accueil, on peut y adhérer ? Par ailleurs, est-ce que la compagnie d'assurance AAA à un rapport avec cette association ? Merci d'avance.
Mon rêve serait de parcourir la route 66 à moto. Je suis en situation de handicap, sans être en fauteuil mais avec une mobilité de marche réduite. L idéal serait d avoir un conducteur moto et être sa passagère, en voyage organisé. Existe t'il des accompagnateurs...
Petit séjour en Floride avec 3 ado pendant les vacances de la toussaint! je cherche désespérément à faire de l'aéroglisseur du coté de Shark Valley mais il n'y en a tellement et les avis sont tellement partagés que je ne sais lequel choisir j'aimerais...
Delrome · 2 août 2019 à 15:38 · 2 participants · 427 affichages
Nous partons la semaine prochaine pour un road trip avec notre fille de 12 mois. La dernière étape est en principe Estes Park-Denver en passant par la trail ridge road. Je me demandais si ce n'était pas un peu risqué avec un bébé par rapport aux différences...
Nous souhaitons faire de l'aéroglisseur dans les Everglades. Savez-vous où nous devons nous rendre? Y-t-il des compagnies mieux que d'autres? Merci. Audrey.
Flora7 · 26 janvier 2019 à 17:50 · 3 participants · 913 affichages
Alors j’ai une seule question à propos d’etudier à l’etranger. Je sais déjà comment ça marche il faut passser par une association etc mais ce que je veux savoir c’est est ce qu’on peut faire les 3 années de lycée à l’etranger Et de préférence au même...