Diagnostic92 · 11 novembre 2009 à 17:20 · Une photo 8 messages · 4 participants · 4 253 affichages | | | | 11 novembre 2009 à 17:20 Se faire percer les oreilles en Turquie ou en Croatie? Message 1 de 8 · 4 251 affichages · Partager Bonjour,
Je suis nouvelle sur le forum,
Je vais bientot en Turquie et en Croatie, et j'aurai voulu savoir si ça valait le coup de se faire percer les oreilles dans ces deux pays? lequel est le moins cher?...et surtout le plus sur question hygiène! 
Merci pour vos réponses. Image attachée: | | | Annonce · Sponsorisé | | | Ma fille s'est faite pércer les oreilles en 2002, elle avait 6 ans.C'était dans une bijouterie sur l'ile de Rab en Croatie.
Aucun soucis du point de vue hygiène ou allérgie aux perceuses.
Pour le prix, je ne me souviens plus trés bien, mais cà devait être +- 10€.
@+ | | | À: Lexav · 11 novembre 2009 à 17:39 Re: Se faire percer les oreilles en Turquie ou en Croatie? Message 3 de 8 · 4 242 affichages · Partager ok, c'est cool, merciiiiiii... | | | Je vais bientot en Turquie et en Croatie, et j'aurai voulu savoir si ça valait le coup de se faire percer les oreilles dans ces deux pays? lequel est le moins cher?...et surtout le plus sur question hygiène! 
Bonjour,
Un détail m'a peut-être échappé, mais ça se fait aussi en France... et pour 10 € également. Pourquoi attendre d'être en voyage ?
Stef | | | non, ba tout simplement parce que bje pensais que c'était moins cher là bas...  Et ma question concerne plus particulièrement le piercing du catilage de l'oreille (helix), mais ça doit revenir au meme, nan? | | | Pourquoi attendre d'être en voyage ?
Et pourquoi pas ? On est souvent plus à l'aise, moins strèssé, mieux le temps en vacances... | | | Bonjour,
Sans hésitation la Croatie pour l'hygiène. J'ai vu en Turquie une européenne bien ennuyée aprés la pose d'un percing.Elle est revenue au "magasin" avec la police et ça a chauffé pour le moins.Le perceur est parti au poste.Il faut dire que la jeune fille était bien infectée. | | | À: Migu · 6 janvier 2010 à 18:21 Re: Se faire percer les oreilles en Turquie ou en Croatie? Message 8 de 8 · 4 004 affichages · Partager meric pr vos réponses. | Discussions similaires sur l'Europe de l'Est: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |