OrSiouxsie · 26 février 2009 à 14:06 5 messages · 2 participants · 17 738 affichages | | | | Bonjour,
De passage à Trèves la semaine prochaine, je cherche un parking gratuit ou le moins cher possible pour y rester 1/2 journée et le plus proche possible du centre-ville (pour visiter), avez-vous des bons plans ?
Merci d'avance :) | | | Laisser la voiture à la gare de Wasserblig au lux.et emprunter le train jusque Trier, sinon il y a pas mal de parking payant, il y pas mal de temps que je suis allé, mais je ne me souviens pas que les prix étaint excessif.De plus il sont en plein centre, il doit avoir un parking qui s'appele "Porta Negra" c'est le plus proche des lieux à visiter, sourtout cette "porte noire...." | | | Merci de ta réponse !
Mais pourquoi prendre le train de Wasserbillig à Trèves ? Il ne faut que 20min (selon ViaMichelin) pour faire ce trajet... | | | C'est simplement une option pour ne pas payer de parking à Trier, Waserbilig est la derniére gare importante avant Trier et son parking est gratuit, de plus j'ai cru comprendre que c'était dans le cardre d'un voyage au Grand-Duché...
La ligne suit la moselle et ses vignobles..
Maintenant, ce n'est qu'une sugestion, car pénétrer à Trier et s'y garer est trés simple | | | D'accord ! Merci beaucoup de tous ces conseils ! :) | Discussions similaires sur l'Allemagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |