|  |  |
 | | | | Lolosemarie · 18 août 2010 à 11:53 14 messages · 10 participants · 61 370 affichages | | | | 18 août 2010 à 11:53 Message 1 de 14 · 60 768 affichages · Partager Bonjour,
Je voudrais aller à Cologne en voiture pour un weekend. Sachant qu'il faut avoir une vignette spéciale pour avoir le droit de circuler dans le centre ville, savez vous où il vaut mieux garer sa voiture en périphérie ? Existe-t'il des parking gratuit ? Merci d'avance,
Loïc | | | Bonjour,
ici vous voyez les Parkings "Drive and Ride" autour de Cologne...
www.koeln.de/..._in_koeln_45174.html
Vous poussez simplement sur le Parking et le site vous calcule le trajet et le temps jusque dans le centre...
Bon voyage | | | Salut Yannick!
Alors, il y a un parking trèèèès bien en ville.
Si tu vas derrière la gare principale, tu as un parking de la Deutchebahn qui coute 10€ pour une journée. Attention, pas le parking intérieur qui se trouve sous le dome musical.
Voici une carte:
maps.google.fr/...amp;hnear=Trankgasse , +K%C3%B6ln, + Allemagne&ll=50.942259,6.961239&spn=0.001308,0.005493&t=h&z=18
L'endroit, c'est là où ça à l'air en travaux... Désolé si je ne sais pas être plus clair :/ mais c'est pour moi l'endroit le moins cher que j'ai trouvé pour le moment ;) | | | Voila, je reviens de cologne et je me suis garé sur un parking Park + Ride (parking en dehors de la ville puis transport en commun). J'étais à Weiden West, c'est gratuit. Voici l'adresse pour trouver tout les parking P+R autour de Köln : www.koeln.de/..._in_koeln_45174.html
A + | | | MErci pour le bon plan :D
Et dit moi, il faut payer le bus ou c'est une navette gratuite?
=) | | | Bonjour,
est-ce qu'on peut laisser sa voiture 2 jours au P+R ou bien c'est maximum 24h?
Merci Valérie | | | À: ValerieM · 21 août 2011 à 20:37 Message 7 de 14 · 59 142 affichages · Partager Bonjour,
Je pars deux jours à Cologne la seaine prochaine et impossible de savoir si l'hôtel dans lequel je me rend se situe dans la zone payante. Il sagit du Pullman Cologne Hotel, Helenenstrasse. Quelqu'un pour me renseigner? | | | À: Isis88 · 21 août 2011 à 21:46 Message 8 de 14 · 59 137 affichages · Partager | | | Le lien semble ne plus fonctionner ! Je savais pas qu'il fallait une carte " spéciale " pour circuler à Cologne. Je vais essayer de trouver quelque chose traitant ce soucis... mais si une personne a un lien qui résout mon interrogation, ça serait gentil de le glisser ici !. | | | Bonjour,
Pour vous garer à Cologne, je vous conseille le parking du Galeria Kaufhof, en plein centre et pas trop cher pour la ville. Sinon, vous pouvez circuler normalement sans le fameux 'macaron'. Je vais souvent en Allemagne et, malgré que l'on sait qu'il faut un 'macaron' et que l'on ne l'a pas, aucun policier ne nous a jamais arrêter ni mis d'amende.
Bien à vous, OlalaCestDur. | | | Salut !!
Je vais à Cologne dans 2 semaines et voudrais savoir si ton plan de parking est tirs valable??
Merci! | | | À: Jabijab · 22 mai 2015 à 13:01 Message 12 de 14 · 43 152 affichages · Partager Bonjour,
Aviez-vous eu une réponse concernant le parking à Cologne? Je souhaite faire un séjour mi juin et je me renseigne sur les bons plans pour se garer à Cologne.
Merci d'avance :) Flory | | | À: Floryry · 22 mai 2015 à 16:57 Message 13 de 14 · 43 141 affichages · Partager Le parking du Galeria Kaufhof existe toujours :) | Discussions similaires sur l'Allemagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 15 855 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |