Vero25 · 29 mai 2014 à 20:40 6 messages · 4 participants · 4 624 affichages | | | | Bonjour! Je passerai 4 nuits sur Korcula fin juillet-début août. Je voyage seule et sans voiture. je pensais dormir dans la ville de Korkula qui me semble fort jolie mais tous les logements qui sont abordables pour une personne semblent déjà bookes... que pensez- vous de Lumbarda? Les plages ont l air magnifiques et c'est moins cher, mais est ce qu il y a un peu de vie le soir ou je risque de m ennuyer? J ai aussi trouvé à Racisce...mais ça me semble trop éloigné sans auto... Si vous avez de bonnes adresses bien situées, je suis preneure! Véronique | | | bonjour Véro as-tu trouvé des réponses autre que par ton post ? je pars également en Croatie dans un mois, et après Mljet, je pensais passer quelques jours -j'hésite encor- entre Korcula et Brac. Korcula semble plus accessible de Mljet.
merci de ta réponse carine | | | Salut Carine, J'ai trouvé un petit studio via airbnb a Lumbarda.... cest beaucoup moins cher que Korcula même et a seulement 10 minutes en bus. Et ca semble super joli!
Bon voyage! | | | C'est normal que ce soit beaucoup moins cher car il n'y a pas l'animation nocturne que beaucoup de touristes recherchent... | | | Merci pour ta réponse, moi je suis en train de finaliser une chambre dans un appart dans le centre de Korcula, à 40e la nuit, et il a l'air super mignon, et bien situé. et avec un petit balcon ! Je pense louer un vélo et bouger dans les environs, ou aller aussi à Vera Luka en bus local, ou Lumbarda aussi. Bon séjour :) | | | Merci pour ta réponse, moi je suis en train de finaliser une chambre dans un appart dans le centre de Korcula, à 40e la nuit, et il a l'air super mignon, et bien situé. et avec un petit balcon ! Je pense louer un vélo et bouger dans les environs, ou aller aussi à Vera Luka en bus local, ou Lumbarda aussi. Bon séjour :)
Bonjour,
Auriez-vous le contact de cet appart ? Merci | Discussions similaires sur la Croatie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |