J'ajoute: où est ce que vous partez dans les
Highlands (ça représente environ les 2 tiers du pays). Si vous restez sur des endroits assez touristiques (Fort William, Oban,
Inverness etc.) oui vous aurez du monde, particulièrement en juin. Dans le nord (au nord d'
Inverness) c'est moins fréquenté, vous pouvez prendre le risque, mais sachez que l'offre reste assez limitée.
L'autre solution, si vous voulez de la flexibilité, c'est de louer un camping car