|  |  |
 | | | | Galimaca · 6 avril 2013 à 18:20 18 messages · 6 participants · 4 447 affichages | | | | 6 avril 2013 à 18:20 Où se loger pas cher à Lovina? ( Bali) Message 1 de 18 · 4 298 affichages · Partager Bonjour à tous ! Je me rends à Bali en septembre et vais passer quelques jours à Lovina avec 2 amis. Avez vous des suggestions d'hotels ou autrex où se loger bien et pas cher ?! Merci | | | Salut, C'est quoi ton budget maxi par nuit et par personne ? vous cherchez 3 chambres ou une chambre pour 3 ? quelques jours, c'est vague 2 ou 6 ? 2 on se tait, 6 on négocie. | | | Je pense que ce sera 3 à 4 nuits, max 15 E par nuit, et pour la chambre peu importe. Tu as des pistes ? | | | toujours pas clair ! vous disposez-donc de 45 euros par nuit pour loger 3 personnes ? | | | oui 15 E par personne et par nuit | | | oui 15 E par personne et par nuit
Ok. Je suis souvent descendu à l'hotel Melamun. Il est dans les prix, super clean, très agéable et bonne table. L'adresse c'est Jalan Laviana. Bye | | | Merci du tuyau ! Et j aurais la même question pour Sanur si t 'as encore de la ressource je suis preneuse ! | | | Désolé, ca fait trop longtemps que je ne suis plus allé a Sanur. Pour ma part, ayant connu l'ile il y a 30 ans, je considère qu'elle est dénaturée et pour en garder un souvenir acceptable, je n'y reournerai jamais. Je vous conseille tout de même d'y aller, les Balinais sont adorables et l'ile n'a pas usurpé son titre de paradis. bonnes vacances. | | | ok, merci bien en tt cas ! bye ! | | | Tu as également l'hôtel Angsoka, à Lovina, près du bord de mer. Chambres en petits bungalows avec deux lits doubles et belle piscine. 135 000 roupies (grosso modo 11 euros) à l'automne 2011. J'avais bien apprécié ! | | | Merci | | | Si tu as des tuyaux pour Saunur et Amed je suis preneuse ! | | | Salut, à Lovina, on a logé il y a deux ans à cette adresse: www.mumbul.net/ Super guesthouse dans le village d'Anturan, à 3 minutes à pieds de la plage. | | | Bonjour,
on revient tout juste de Bali. A Lovina, un magnifique logement près du centre et en bord de plage : le Sea Breeze, mais un peu plus cher : 400 000 rp A Amed, le Kusumajaya : 300 000 rp dans un magnifique jardin et en bord de mer. httpalamatandabungalows.com Ces prix sont pour 2 avec petit-déjeuner. Le supplément pour la 3ème personne ne doit pas être énorme. | | | A Lovina nous avons logé à cette adresse en juin dernier villaagung.com/ Chambre confortable, en bord de mer, très bon petit déjeuner.
Nous négocié une chambre familiale à 300 000 R petit déjeuner inclus. | | | Merci Mina | Discussions similaires sur l'Indonésie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 14 968 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |