Se loger pas trop cher sur l'île Maurice? Khoralin · 1 octobre 2012 à 16:31 7 messages · 4 participants · 6 955 affichages | | | | 1 octobre 2012 à 16:31 Se loger pas trop cher sur l'île Maurice? Message 1 de 7 · 6 864 affichages · Partager Bonjour à tous.. Nous sommes nouveaux sur ce forum et nous souhaitons avoir quelques bonnes adresses pour 3 ou 4 nuits à l'ile Maurice. Gites ou chambre d’hôtes sympa.. Nous partons au mois d'avril 2013 et souhaitons éviter les hôtels. Merci d'avance. Alain et Corinne. | | | À: Khoralin · 2 octobre 2012 à 18:20 Re: Se loger pas trop cher sur l'île Maurice? Message 2 de 7 · 6 806 affichages · Partager Bonsoir Alain,
Bienvenue sur le Voyage Forum, mais pour passer une tres bonne vacance sur l'ile Maurice, 3 ou 4 jours n'est pas suffit, il faut un séjour minimum de 15 jours. Parce qu'il ya beaucoup a visiter et les 4 coins de l'ile n'ont pas le meme climat. J'ai un seul adresse que je connais et il se trouve a l'ouest de l'ile. Je vous donne l'adresse du site web httpsonhousestudio.com et tu peut te reseigné.
Merci
A tres bientot,
Spiagia. | | | À: Khoralin · 3 octobre 2012 à 7:59 Re: Se loger pas trop cher sur l'île Maurice? Message 3 de 7 · 6 720 affichages · Partager Coucou, je me permets de te donner l'adresse d'un site: le lagon bleu azur Va sur tripadvisor, il n'y a que des avis positifs. La résidence se situe dans la region de flic en flac. Voili, voilou! | | | À: Khoralin · 3 octobre 2012 à 19:07 Re: Se loger pas trop cher sur l'île Maurice? Message 4 de 7 · 6 705 affichages · Partager | | | À: Julicia · 11 octobre 2012 à 13:23 Re: Se loger pas trop cher sur l'île Maurice? Message 5 de 7 · 6 648 affichages · Partager Merci beaucoup pour les renseignements nous allons étudier tout cela pour notre voyage. bonne journée | | | À: Pacha25 · 11 octobre 2012 à 13:25 Re: Se loger pas trop cher sur l'île Maurice? Message 6 de 7 · 6 647 affichages · Partager  Merci pour les infos Pacha nous allons visiter ce site pour étudier l'affaire. A+ | | | À: Spiagia · 11 octobre 2012 à 13:31 Re: Se loger pas trop cher sur l'île Maurice? Message 7 de 7 · 6 647 affichages · Partager Bonsoir Alain,
Bienvenue sur le Voyage Forum, mais pour passer une très bonne vacance sur l'ile Maurice, 3 ou 4 jours n'est pas suffit, il faut un séjour minimum de 15 jours. Parce qu'il y a beaucoup a visiter et les 4 coins de l'ile n'ont pas le même climat. J'ai un seul adresse que je connais et il se trouve a l'ouest de l'ile. Je vous donne l'adresse du site web httpsonhousestudio.com et tu peut te renseigner.
Merci
A tres bientot,
Spiagia.
Merci beaucoup pour les infos..nous passons déjà 12 jours sur l'ile de la réunion et nous n'avons pas 3 semaines de vacances alors on se contentera de 4 jours sur Maurice histoire de rêver un peu et nous y retournerons par la suite je note ton site internet et on va étudier tout ça!!! merci encore et a plus plus. Alain | Discussions similaires sur Maurice: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |