Bonjour,
Il m'arrive de passer 8 - 10 jours à
Kuta sans jamais faire la fête. Bons restos notamment.
C'est peut-être même conseillé avant de partir pour
Sumba, Florès ou
Timor.
Jimbaran. Oui, pourquoi pas.
Pour ce qui concerne les restaus les pieds dans l'eau, le soir, j'avais l'impression d'etre à une terrasse de la place des Abesses ou de de St Germain des Prés.
C'est sympa, mais un peu fréquenté.
Le midi, je préfère, mais coté Four Seasons. Peu des restaus ouverts, mais c'est très calme et je suis quasi sûr d'avoir dans mon plat le Baronang ou le crabe que j'ai choisi.
Il y a de jolies plages un peu plus au sud. Dreamland, ou Dream beach (???). Plutôt pour le surf.
Sinon, plus au sud, dans la presqu'ile de
Nusa Dua, il y a de belles plages.
Très, très...touristiques, mais belles.
A part de très rares exceptions, les plages de
Bali ne sont pas des plages de cartes postales.
Surtout si après vous allez dans des îles.
Oui, en
Indonésie, il n'y a que des iles...