Doumdoum1976 · 23 janvier 2011 à 2:57 3 messages · 2 participants · 1 476 affichages | | | | 23 janvier 2011 à 2:57 Se loger à Vienne, Budapest et Berlin à prix raisonnable? Message 1 de 3 · 1 475 affichages · Partager Si vous avez des idées (outre les auberges de jeunesse) pour se loger convenablement pour un prix acceptable à Vienne, je serais vraiment preneur. Il me semble que les hôtels que j'ai vus jusqu'ici sont chers pour la qualité offerte. J'ai simplement besoin d'un lit et d'une douche puisque je ne me déplace pas en Europe pour faire de l'hôtel et que je serai là simplement pour dormir et me laver. Si vous avez des idées, je vous serais très reconnaissant et merci à l'avance. | | | Annonce · Sponsorisé | | | Encore une fois, Mathilde qui vient à ma rescousse  Fort gentil encore. Je vais vous devoir un gros présent quand je vais passer par la Suisse! | Discussions similaires sur l'Europe de l'Ouest: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |