Pour le quartier tu t'en fous un peu: le réseau métro, bus, tramway etc est dense et si cela est encore comme au temps où nous y étions, l'abonnement aux transports est bon marché à coté de celui des locations (je suis passé par Homelidays.fr je crois car.com est en anglais!
Par contre quelques notions d'allemandneferont pas de mal, les jeunes parlent tous anglais!!
Bon voyage, en tous les
Wien vaut largement le détour.
JP