Se marier avec une Camerounaise au Cameroun Tamahagane · 5 novembre 2014 à 18:12 3 messages · 2 participants · 3 326 affichages | | | | 5 novembre 2014 à 18:12 Se marier avec une Camerounaise au Cameroun Message 1 de 3 · 3 318 affichages · Partager bonjour a tous je suis en couple avec une camerounaise depuis janvier, par l intermediaire d internet, nous nous sommes rencontrés en septembre, je suis allé las bas pour 10jours (trop court), et nous projetons de nous marier, car nous nous aimons mais c est surtout pour que nous puissions vivre ensembles un jour! je me suis donc renseigné pour les formalités de mariages, et j aurais voulu savoir, si quelqun pouvais me renseigner :de combien de temp cela peut il prendre ? apparement le depot du dossier pour la capacité a se marier ne se fait que par courrier? ils demandent de fournir une date de prevision du mariage mais comment prevoir cela si l ont dois attendre que les autorité nous delivrent une autorisation à le faire ?? de plus on dois etre auditionnés sur place pour que les choses se fassent plus vites, mais comment prevoir à l avance si c est eux qui fournissent une date d audition ?? si quelqun peu m aider, j avou que je nage un peu en ce moment avec tout ça...merci d avance !!! | | | À: Tamahagane · 6 novembre 2014 à 13:02 Re: Se marier avec une Camerounaise au Cameroun Message 2 de 3 · 3 274 affichages · Partager Coucou Laurent, je te conseille de lire la Discussion : Transcription Mariage Franco-Camerounais, tu trouveras tes réponses car des centaines de couple depuis 2009 sont passées par là et y sont parvenus grace à l'entre-aide. Il ya plus de monde qui répond par là bas. Bisous de Rose | | | Coucou Laurent, je te conseille de lire la Discussion : Transcription Mariage Franco-Camerounais, tu trouveras tes réponses car des centaines de couple depuis 2009 sont passées par là et y sont parvenus grace à l'entre-aide. Il ya plus de monde qui répond par là bas. Bisous de Rose
coucou elise, je te remerci pour ton conseil, je vais allez voir ça de suite, j espere que tout va bien a yaoundé lol, bisous à toi rose. | Discussions similaires sur le Cameroun: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |