Se marier en France avec un visa italien Dinima · 8 mai 2008 à 20:47 3 messages · 3 participants · 3 344 affichages | | | | 8 mai 2008 à 20:47 Se marier en France avec un visa italien Message 1 de 3 · 3 344 affichages · Partager bonjour a tous j ai un gros problem je suis une sri lankaise sans papier en france je veux me marier en france avec mon copin sri lankais de 23 qui as une carte séjour italien.mais comt sa se passe a la mairé en france.je ne peux pas aller en italie pque je n'ai pas de papier. merci a tout le monde | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Dinima · 9 mai 2008 à 14:38 Re: Se marier en France avec un visa italien Message 2 de 3 · 3 301 affichages · Partager ben vous n'avez pas de papiers non plus en France alors...... Italie ou France c'est kif kif..... | | | À: Dinima · 9 mai 2008 à 14:43 Re: Se marier en France avec un visa italien Message 3 de 3 · 3 291 affichages · Partager je vois pas comment tu peux te marier en france!
Le mieux c'est soit tu essaies de te marier en italie soit tu rentres dans ton pays et mariage labas | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |