Etant de nationalité francaise, vous dépendez tous les deux de l'administration francaise et devez faire les démarches soit en
France soit auprès de l'ambassade de
France à l'étranger, quelque soit le pays et les formalités prennent deux mois pour les bans, les visites médicales obligatoires, les certificats....
Franchement le plus simple si vous le souhaitez vraiment c'est de faire le mariage civile en
France auprès de votre mairie et la fête là-bas (dans ce cas aucun problème !)
Le mieux c'est de vous renseigner auprès de votre mairie ou de l'ambassade de
France à
Tunis.
Nathalie