|  |  |
 | | | | Se marier sur l'île Maurice début avril ou début mai et quel hôtel choisir? Olga44 · 12 août 2010 à 11:10 8 messages · 8 participants · 3 100 affichages | | | | 12 août 2010 à 11:10 Se marier sur l'île Maurice début avril ou début mai et quel hôtel choisir? Message 1 de 8 · 3 100 affichages · Partager bonjour, je souhaiterais me marier à l'ile maurice, mais j'hesite entre 2 dates, 1 avril ou 1 mai, à cause du climat. IL y a marqué de tout et n'importe quoi... Est ce que l'on peut se baigner en mai ou il y a tellement de courant que c'est impossible?est ce qui'il pleut beaucoup??? (5jours d'affilé?) et de quelle manière pleut il la bas, toute la journée ou par intermitence (15 min-15min)
sinon j'hesite entre 2 hotels : la pirogue et le méridien. Lequel me conseillerez vous?
merci | | | À: Olga44 · 14 août 2010 à 11:46 Re: Se marier sur l'île Maurice début avril ou début mai et quel hôtel choisir? Message 2 de 8 · 3 057 affichages · Partager bjr avril ou mai c est l hiver a maurice il pleut par moments l eau est froide les mauriciens ne se baignent pas la pirogue est un tres bel hotel et a flic enflac le sofitel est tres beau ceci dit vous n allez pas rester tres longtemps bon sejour | | | À: Olga44 · 16 août 2010 à 8:48 Re: Se marier sur l'île Maurice début avril ou début mai et quel hôtel choisir? Message 3 de 8 · 3 039 affichages · Partager Bonjour,
Regardez les variations de météo durant l'année , cela vous guidera sur la meilleure période pour partir. Personnellement, je vous conseille début avril pour être plus sûr, période normalement très agréable "intersaison" entre été et hiver austral. Si vous voulez être relativement tranquille, choisissez des dates en dehors des congés scolaires. A cette époque, les pluies continuelles sont rares, quoique, très difficile de prévoir !! Au niveau de l'hôtel, je penche pour la Pirogue, un must pour un mariage. Il est très prisé pour ça, superbes bungalows dans la cocoteraie, longue plage, bref le rêve quoi ! Mais réservez bien en avance car c'est l'hôtel le plus demandé de Maurice.
A bientôt | | | À: Olga44 · 24 août 2010 à 14:19 Re: Se marier sur l'île Maurice début avril ou début mai et quel hôtel choisir? Message 4 de 8 · 2 992 affichages · Partager Slt,
Il fait froid en avril-mai à l'ile Maurice. Vous pouvez vous baigner sur certaines plages. Ca dépend de l'endroit ou vous serez. Je vous conseille La Pirogue.
Aurel | | | À: Olga44 · 21 septembre 2010 à 13:07 Re: Se marier sur l'île Maurice début avril ou début mai et quel hôtel choisir? Message 5 de 8 · 2 931 affichages · Partager Bonjour, Je souhaite aussi me marier sur l'île Maurice j'hésite pour l'hôtel mais bien sur ma préfèrence va au "Pirogue" qui j'ai l'impression est victime de son succès ce qui fait monter le tarif.... Avez-vous selectionné un hotel ? et surtout une agence de voyage ? Vous pouvez me repondre naj33@hotmail.fr on pourra toujours comparer nos prestataires Merci | | | À: Olga44 · 5 octobre 2010 à 19:15 Re: Se marier sur l'île Maurice début avril ou début mai et quel hôtel choisir? Message 6 de 8 · 2 902 affichages · Partager Bonjour,
notre société organise des mariages à l'île Maurice pour vous et vos proches ainsi que vos lunes de miel.
www.creationevenement.net
Cordialement. | | | À: Olga44 · 24 juin 2011 à 9:57 Re: Se marier sur l'île Maurice début avril ou début mai et quel hôtel choisir? Message 7 de 8 · 2 466 affichages · Partager Bonjour
Mon ami et mois envisageons de nous marier à Maurice. Aussi je voulais savoir comment cela s'était passé pour vous ?
Quel tour operator avez vous choisi ? quel hotel ? comment était la météo début avril ? Combien de temps après votre mariage avez vous reçu votre livret de famille ?
Pour notre part nous pensons aller à l'hotel le canonnier, mais Nous hésitons encore sur la date : début Avril ou début mai à cause de la météo (j'ai trés peur que notre mariage soit gaché par la pluie)
Vos conseils sont les bienvenus...
Merci d'avance | | | À: Olga44 · 25 juin 2011 à 10:15 Re: Se marier sur l'île Maurice début avril ou début mai et quel hôtel choisir? Message 8 de 8 · 2 461 affichages · Partager Nous avons séjourné cette année dans le nord de l'île 15 jours fin avril début mai. Nous avons eu un temps splendide (un seul épisode de pluie, très bref) pendant tout le séjour et l'eau du lagon était encore bien chaude. Par contre, nous avons commencé à ressentir le changement de température quelques jours avant notre départ, notamment les matins et soirs, où il commençait à faire un peu plus frais. L'hôtel La Pirogue est très réputé, néanmoins, je crois qu'il est un peu vieillissant. Avez-vous vu que les chambres ne font que 25 m² ? Personnellement, je trouve que leur niveau de prix est un peu exagéré par rapport à la superficie des chambres et leur décoration. | Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 387 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |