| Où se procurer la caméra d'Antoine de Maximy? Rapturecaf · 28 juillet 2009 à 20:21 5 messages · 5 participants · 11 663 affichages | | | | 28 juillet 2009 à 20:21 Où se procurer la caméra d'Antoine de Maximy? Message 1 de 5 · 11 591 affichages · Partager Bonjour, je sais pas si vous connaissez Antoine de Maximy qui voyage partout (j'irai dormir chez vous) je voudrais savoir ou me preocurer cette sorte de petite caméra qui l'a sur lépaule droite il me semble accrochée, avec si possible le même système d'accrochage. Je voudrais filmer mon trip aux USA de la même façon que Antoine.
Merci, | | | À: Rapturecaf · 29 juillet 2009 à 2:39 Re: Où se procurer la caméra d'Antoine de Maximy? Message 2 de 5 · 11 501 affichages · Partager | | | À: Rapturecaf · 29 juillet 2009 à 4:44 Re: Où se procurer la caméra d'Antoine de Maximy? Message 3 de 5 · 11 418 affichages · Partager Cette caméra est un prototype (de chez Horus, je crois), fabriqué spécialement pour lui, et qui vaut une petite fortune (c'est du matériel pro...)... | | | À: Delseve · 29 juillet 2009 à 9:35 Re: Où se procurer la caméra d'Antoine de Maximy? Message 4 de 5 · 11 408 affichages · Partager Faut avouer que ca fait rêver ce ptit appareil, pouvoir tout filmer sans être monopolisé par l' utilisation de la caméra, c' est la grde class ! > y faudrait le même genre de model mais pour amateurs | | | À: Rapturecaf · 29 juillet 2009 à 12:01 Re: Où se procurer la caméra d'Antoine de Maximy? Message 5 de 5 · 11 383 affichages · Partager Bonjour, il n'en existe que 2 au monde, et effectivement cene sont que deux prototypes. Il le dit lui-même dans une interview que j'avais vu. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |