|  |  |
 | | | | Où se procurer une carte détaillée de la Russie? Dobrasil · 10 mars 2009 à 21:01 17 messages · 9 participants · 7 008 affichages | | | | 10 mars 2009 à 21:01 Où se procurer une carte détaillée de la Russie? Message 1 de 17 · 6 946 affichages · Partager Passionné par la Russie, je cherche à me procurer une carte détaillée de ce pays (de type 1 : 4 000 000 ou autres). Où puis-je m'en procurer une car cela semble bien difficile?
Merci | | | À: Dobrasil · 10 mars 2009 à 23:53 Re: Où se procurer une carte détaillée de la Russie? Message 2 de 17 · 6 923 affichages · Partager Bonsoir, Vas peut-être voir là : www.slavika.com/...&products_id=474 @micalement Jean-Marie
Passionné par la Russie, je cherche à me procurer une carte détaillée de ce pays (de type 1 : 4 000 000 ou autres). Où puis-je m'en procurer une car cela semble bien difficile?
Merci | | | À: Explo44Fogg · 11 mars 2009 à 12:51 Re: Où se procurer une carte détaillée de la Russie? Message 5 de 17 · 6 822 affichages · Partager Merci à vous. Jean Marie ton site est très utile.
Bonne journée à tous. Michael | | | À: Dobrasil · 11 mars 2009 à 13:19 Re: Où se procurer une carte détaillée de la Russie? Message 6 de 17 · 6 819 affichages · Partager Bonjour,
Je suis récemment passé à l'agence "Voyageurs du monde", à Paris, Rue Sainte anne.
Ils possèdent une très belle librairie, avec des livres, guides et cartes du monde entier. j'y ai acheté un Atlas routier russe, qui va du 1:750 000 au 1:1 500 000
ils ont également une boutique en ligne si vous n'êtes pas à Paris: librairie.vdm.com/index.aspx
Cordialement, APLC | | | À: Dobrasil · 12 mars 2009 à 15:01 Re: Où se procurer une carte détaillée de la Russie? Message 7 de 17 · 6 781 affichages · Partager Bonjour,
Je possède 2 atlas russes: Aktar qui va du 1/500000 au 1/3000000 = httpaktar.ru (Mais tout en russe) AGT membre de l'IMTA qui va du 1/200000 au 1/3000000 = httpallmaps.ru (en cyrillique et lettres latines) A+
Brigitte | | | À: Aplc · 12 mars 2009 à 17:16 Re: Où se procurer une carte détaillée de la Russie? Message 8 de 17 · 6 775 affichages · Partager Merci pour vos sites, je suis + que satisfait. Michael | | | À: Dobrasil · 1 avril 2009 à 23:02 Re: Où se procurer une carte détaillée de la Russie? Message 9 de 17 · 6 514 affichages · Partager L'autre solution consiste a acheter dans la première ville importante de Russie, dans une librairie, un atlas routier. Il existe la même chose que chez nous. Bon voyage | | | À: Dobrasil · 2 avril 2009 à 9:58 Re: Où se procurer une carte détaillée de la Russie? Message 10 de 17 · 6 504 affichages · Partager Salut Michael, tu as les sites internet qui sont pas mal du tout, ou si tu es sur paris tu peux aller a la librairie Rue Saint Anne a Paris...au 55....c'est le paradis de la cartographie....toutes les cartes du monde entiers, avec plusieurs echelles....donc si tu veux avoir la carte sous les yeux et commencer a stabiloté ton itinéraire ça peut etre une solution!
J'espere que ça t'aidera | | | À: Crazzytintin · 2 avril 2009 à 13:11 Re: Où se procurer une carte détaillée de la Russie? Message 11 de 17 · 6 368 affichages · Partager Moi qui suis passionné de cartographie, en effet cela semble un endroit rêvé pour moi. Hcristain, je cherche à me procurer une carte avant de partir, mais merci pour ton idée également. Merci | | | À: Mariepaule73 · 16 janvier 2015 à 0:09 Re: Où se procurer une carte détaillée de la Russie? Message 12 de 17 · 2 464 affichages · Partager Bonsoir,
Bien que depuis très longtemps sur le site, j'espère que vous pourrez me répondre. Je pars pour la Russie, le 15 Mai prochain et je cherche des cartes pmour la Russie. Je m'aperçois que vous êtes en possession d'un Atlas en cyrillique qui pourrait me rendre service. Eventuellement pourriez-vous me le céder ou seulement me le prêter le temps de mon séjour.
Je vous serais très reconnaissante de me répondre. Cordialement. S.G. | | | À: Friket · 16 janvier 2015 à 12:35 Re: Où se procurer une carte détaillée de la Russie? Message 13 de 17 · 2 430 affichages · Partager Bonjour Simone,
Mille regrets, mais j'ai prêté un atlas à des amis et l'autre je l'ai donné. Mais tu trouveras facilement ce genre d'atlas dans la première librairie biélorusse ou russe que tu rencontreras. En plus, vu la dégringolade du rouble, tu ne le paieras vraiment pas cher! En tout cas bon voyage en RussieA+
Marie Paule | | | À: Mariepaule73 · 16 janvier 2015 à 14:42 Re: Où se procurer une carte détaillée de la Russie? Message 14 de 17 · 2 422 affichages · Partager Merci d'avoir pris le temps de répondre. Je prends bonne note. Je reste à la recherche d'un dictionnaire ou manuel de conversation mongol-français...... pour l'instant je n'ai rien trouvé. Avez-vous une idée ? A vous lire. Cdlt. S.G. | | | À: Friket · 16 janvier 2015 à 16:56 Re: Où se procurer une carte détaillée de la Russie? Message 15 de 17 · 2 406 affichages · Partager Merci d'avoir pris le temps de répondre. Je prends bonne note. Je reste à la recherche d'un dictionnaire ou manuel de conversation mongol-français...... pour l'instant je n'ai rien trouvé. Avez-vous une idée ? A vous lire. Cdlt. S.G.
Bonjour, Puisque tu parles Mongolie, je m'immisce dans la conversation... Pour la conversation mongol-français, tu as sur le site de voyage- mongolie.com un Guide de conversation mongol - français
Par ailleurs, comme tu vas apparemment aller vers la Mongolie en traversant la Russie ? Tu peux voir mes traces aller et retour (en.kml pour les regarder sur Google Earth, ou en.GPX pour les charger sur un GPS...) à cette adresse : www.gpx-view.com/gpx.php?f=019_Total.gpx
J'ai aussi un récit complet sur ce voyage (environ 80 pages sous Word que je peux envoyer vers une adresse e-mail à me fournir en MP. Cordialement | | | À: Explo44Fogg · 17 janvier 2015 à 11:54 Re: Où se procurer une carte détaillée de la Russie? Message 16 de 17 · 2 375 affichages · Partager Bonjour et merci pour votre intrusion dans ma conversation ! Pour info : nous allons voyager avec notre Hilux équipé d'une cellule Tischer, accompagnés d'un ami qui, lui, roule avec un BJ75 et une cellule Clemençon. Par conséquent, le fait de vous rencontrer, vous qui avez effectué cette destination avec une cellule aussi, peut nous apporter bien des renseignements utiles. Je suis preneuse du dossier Word. Mais je communiquerai les infos Gps à mon ami qui saura mieux que moi les charger. (je ne suis pas assez experte pour cela). Ne pourrait-on pas se parler au téléphone. Cette solution me semble plus conviviale. Comment vous joindre ? puisque ce site n'accepte pas l'adresse mail ?
A très bientôt. Bien cordialement. S.G. | | | À: Friket · 17 janvier 2015 à 12:01 Re: Où se procurer une carte détaillée de la Russie? Message 17 de 17 · 2 370 affichages · Partager Bonjour, je viens de t'envoyer mon adresse e-mail par message privé @ + | Discussions similaires sur la Russie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 12 189 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |