| Se procurer des forfaits de dernière minute? Sstefan · 29 septembre 2008 à 6:32 · Une photo 5 messages · 2 participants · 1 118 affichages | | | | 29 septembre 2008 à 6:32 Se procurer des forfaits de dernière minute? Message 1 de 5 · 1 118 affichages · Partager Salut
J ai le gout de partir en voyage dans les 2 ou 3 semaines a venir depart de quebec, je suis allé a cuba l hiver dernier et j ai pogné la piqure...comme je suis seul, (ben non j ai pas trouvé personne) je suis ouvert a plusieur endroit dans le sud.. voila ma question : Comment puis je me procurer des forfait vraiment pas cher, de derniere heure...on m a dit que c etais possible de se rendre directement a l aéroport avec mes bagages et de demander au compagnie aerienne si un forfait a été annulé...parait qu on peut trouver de tres bon deal. mais l explication etais nébuleuse...
Quelqu un sait comment faire? qui aller voir ? avez vous deja fait ca?
merci  stef Image attachée: Photo postée par le membre Sstefan. | | | À: Sstefan · 29 septembre 2008 à 23:09 Re: Se procurer des forfaits de dernière minute? Message 2 de 5 · 1 094 affichages · Partager Quoi ya ppersonne?? c est pas possible lol
stef | | | À: Sstefan · 1 octobre 2008 à 2:42 Re: Se procurer des forfaits de dernière minute? Message 3 de 5 · 1 040 affichages · Partager tchibididlidipidou | | | À: Sstefan · 1 octobre 2008 à 2:59 Re: Se procurer des forfaits de dernière minute? Message 4 de 5 · 1 038 affichages · Partager Salut Sstefan
pour histoire a areoport, moi aussi j, ai entendu dire !mais jamais de confirmation la dessu
l, endroit le moin cher pour une persone, cé Cuba sans suplement simple
ailleur (RD, mexique etc,) y a toujour un surplus
ah oui ! en passent les meilleurs deel sont de 2 a 3 sem avant le depart, le mardi ou mercredi | | | À: Michelcava · 1 octobre 2008 à 4:48 Re: Se procurer des forfaits de dernière minute? Message 5 de 5 · 1 032 affichages · Partager Merci
Je crois que pour ce qui est de l aeroport je vais appeler une ou deux compagnie aerienne mais je crois que ca ne fonctionne qu avec le billet d avion.. pas de forfait..
Cuba j y suis allé en janvier dernier j ai bien aimé mais pour une personne seul je crois que je vais m ennuier un brin...ou me faire attaquer en ville lol stef | Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |