| Se procurer un porte carte Vaude (pour vélo) Horloger28 · 13 août 2015 à 12:01 6 messages · 3 participants · 732 affichages | | | | 13 août 2015 à 12:01 Se procurer un porte carte Vaude (pour vélo) Message 1 de 6 · 732 affichages · Partager Bonjour à tous Je suis équipé sacoche arrière et de guidon road 1 de chez Vaudé.J'en suis très satisfait.Je viens de finir Orléans-Saumur avec la Loire a vélo.  apar contre on m'a volé mon porte carte 😭 de ma sacoche de guidon road 1.J'ai fais plusieurs vendeurs cycles Jacky.cyclorandonnée et d'autres impossible de racheter ce maudit porte carte.si vous connaissez un revendeur Vaudé qui peut me le procurer.Merci d'avance.Thierry | | | À: Horloger28 · 13 août 2015 à 13:23 Re: Se procurer un porte carte Vaude (pour vélo) Message 2 de 6 · 709 affichages · Partager Bonjour à tous Je suis équipé sacoche arrière et de guidon road 1 de chez Vaudé.J'en suis très satisfait.Je viens de finir Orléans-Saumur avec la Loire a vélo.  apar contre on m'a volé mon porte carte 😭 de ma sacoche de guidon road 1.J'ai fais plusieurs vendeurs cycles Jacky.cyclorandonnée et d'autres impossible de racheter ce maudit porte carte.si vous connaissez un revendeur Vaudé qui peut me le procurer.Merci d'avance.Thierry
Bonjour, je te conseille de contacter vaude directement sur le site rubrique service/aide/contact. j'avais brisé un mat sur une tente vaude il m'en on renvoyé un gratuitement alors qu'aucun revendeur n'avait paru "motivé" pour s'en occuper. | | | À: Mazzzz · 13 août 2015 à 21:32 Re: Se procurer un porte carte Vaude (pour vélo) Message 3 de 6 · 641 affichages · Partager Merci pour la réponse.je vais essayé de les contacter.🚲 | | | À: Horloger28 · 13 août 2015 à 21:47 Re: Se procurer un porte carte Vaude (pour vélo) Message 4 de 6 · 636 affichages · Partager Sur le site Vaudé j'ai pas réussi à les contacter.Par contre sur le site cyclable le porte carte disponible est destiné à la road 2 à 6 €.À votre avis est ce adaptable.Bonne soirée à tous.Amicalement de Saumur. 🚲 | | | À: Horloger28 · 13 août 2015 à 22:00 Re: Se procurer un porte carte Vaude (pour vélo) Message 5 de 6 · 629 affichages · Partager Est-il de la même taille que celui de la Road II ? J'en ai un pour Road II à donner et je suis d' Angers ! | | | À: Aeth · 13 août 2015 à 22:10 Re: Se procurer un porte carte Vaude (pour vélo) Message 6 de 6 · 625 affichages · Partager À mon avis plus petit.mais au boulot nous sommes équipé pour souder les films plastique.Merci pour la réponse | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |