Cocoortho · 9 avril 2009 à 20:03 4 messages · 2 participants · 4 955 affichages | | | | 9 avril 2009 à 20:03 Se procurer les visas pour l'entrée au Vietnam depuis la France? Message 1 de 4 · 4 952 affichages · Partager Bonjour à tous
Quelqu'un sait-il si on peut se procurer les visas d'entrée au Vietnam en les achetant en arrivant de France à l'aéroport de Ho chi Mihn ? Il semblerait qu'ils sont beaucoup plus chers en les achetant à Paris et comme il m'en faut cinq, ça vaut peut-être le coup de se renseigner. Merci d'avance pour cette info
cocoortho | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonjour,
Une autre adresse : www.visa-vietnam.org : juste un formulaire à remplir en ligne et frais moins élevés pour un groupe. J'ai eu mon visa en moins de 48 H. | | | À: Xine71 · 10 avril 2009 à 10:23 Re: Se procurer les visas pour l'entrée au Vietnam depuis la France? Message 3 de 4 · 4 860 affichages · Partager merci pour le très bon tuyau Chris. A plus | | | À: Cocoortho · 10 avril 2009 à 10:26 Re: Se procurer les visas pour l'entrée au Vietnam depuis la France? Message 4 de 4 · 4 855 affichages · Partager Merci beaucoup pour tous ces renseignemens. Nous avons déjà des réservations pour des hotels et des guides au Vietnam.Cordialement cocoortho | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |