Se regrouper pour déménager nos voitures vers la Réunion Pelico · 20 janvier 2011 à 18:04 4 messages · 4 participants · 1 578 affichages | | | | 20 janvier 2011 à 18:04 Se regrouper pour déménager nos voitures vers la Réunion Message 1 de 4 · 1 576 affichages · Partager Bonjour
moi et mon conjoint ont compte partir s'instalé a la reunion soit en juillet ou septembre 2011. Et ont aimerais faire partir notre voiture aussi donc ont cherchent des candidats pour se regroupé sa revient moin cher.
voila je me tiend a votre disposition | | | À: Pelico · 26 janvier 2011 à 18:01 Re: Se regrouper pour déménager nos voitures vers la Réunion Message 2 de 4 · 1 529 affichages · Partager Bonjour, on part aussi à la même période que vous...Est-ce que cela va faire baisser les prix...? | | | À: Pelico · 17 février 2011 à 11:48 Re: Se regrouper pour déménager nos voitures vers la Réunion Message 3 de 4 · 1 474 affichages · Partager bonjour! votre voiture partira de quel port? | | | À: Nathmali · 24 avril 2011 à 18:50 Re: Se regrouper pour déménager nos voitures vers la Réunion Message 4 de 4 · 1 399 affichages · Partager Bonjour à toutes,
mon ami et moi partons nous installer à la réunion en septembre. Nous sommes intéressés pour partager un container. On aimerait emmener une voiture en plus de quelques affaires. Idéalement, on choisirait le port de Marseille mais on reste ouvert à toute proposition.
A bientôt
Elodie | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |