Bonjour
Je recherche des conseils utiles pour se rendre aux
chutes du Niagara, depuis
Toronto.
Quel moment de la journée, que faut-il éviter ? Peut-on y aller avec un véhicule de location ? Sinon existe-t-il des bus organisés qui s'y rendent ? Merci pour vos informations
Cordialement
Karina
Pas besoin de bus organisé : tu prends tes billets avec une cie de car qui te prend au terminal de
Toronto et te dépose au Terminal de
Niagara. Un peu de marche, mais c'est pas la mort. Cela te coutera moins de 40euros pour deux.
Je te conseille d'arriver assez tôt à
Niagara (moins de monde), et d'éviter l'heure de pointe du retour sur
Toronto où la circulation peut être une horreur paraît-il (nous n'avons pas eu de problème, mais c'était encore les vacances...).
Sinon tu peux y aller avec un véhicule de location : mais la location+l'essence+ le parking... Je pense que tu ne t'y retrouves pas. Cela t'engendre en plus des embêtements avec la conduite dans
Toronto et à ses abords.