Bonsoir,
Je ne vois pas trop ce que vous voulez dire par vos messages ??
Kabyle, oranais, algérois, on s'en fout éperdument !!! On est tous algérien, non

?? Si ce n'est pas le cas, merci d'enlever '
Algérie' comme pays de résidence et de mette
Kabylie ou je ne sais quoi !!!! N'oubliez pas que ''les braves'' de la guère de 54-62 était de toutes les régions de l’
Algérie même de In Guezzam a plus de 2000 kms d'
Alger 
!!!!
qu'on est dans un pays démocratique
Si on n’était pas dans un pays démocratique, votre message aurait déjà été censuré !!! Alors arrêtez de faire votre cinéma, surtout que vous savez très bien que de ce coté l’
Algérie est bien mieux classée que tous ses voisins d’
Afrique du nord !!!
et toi tu fait quoi ici ? tu te contente d'insulter les gens
C'est exactement la question que j'ai envie de vous poser

!!!
revoyage2011 est sur la forum depuis plusieurs mois, il a aidé plusieurs personnes, vous par contre, vous n’êtes ici que depuis quelques heures et vous vous permettez déja de nous juger et de nous traiter de tous les noms !!!!
de cacher ce qu'il est deja cacher sur lequel des braves hommes sont mort
Merci de relire nos messages !!! (C'est les vacances, vous avez bien le temps de relire tous les messages de
revoyage2011 !)
un mot aux voyageurs je vous conseil d'aller voir EL HARRACH) a
Alger puis allez voir ben aknoun ou hydra vous verrez la diference qu'il y a entres les gens les favoris et les rejetés
Malheureusement pour vous, j'habite à
Alger, j'ai de la famille/amis qui habitent un peu partout et la vous vous trompez lourdement

!!Ce n'est pas parce qu'on habite à El Harrach ou à Sidi Yahia que quelque chose va changer !!!! Les quelques évènements de la semaine dernière se sont produit ou ?? Oh c'est à 2 pas de Sidi Yahia.. quartier soit disant super chic d'
Alger !! Nous sommes dans un forum de voyage, et justement je connais personnellement 2 jeunes habitant à Baraki (El Harrach) qui ont eu leur visa pour la
France sans aucun problème (ils sont censé être rejeté par tout le monde) et aussi une personne habitant à Sidi Yahia qui s'est vu refuser sa demande (Elle est pourtant du bon coté) !!
Alors, ne dites pas n'importe quoi !!! Dans tout le monde, il y a des quartiers ''populaires'' comme El Harrach et des quartiers ''chic'' comme Hydra !! Je peux très bien vous citer plein d'exemples dans des pays développés comme les U.S.A., le
Brésil (Favela de Rio)... sans parler des pays en voie de développement ou les exemples se comptent par milliers !!!
je suis kabyle et je le dit hautement suis fière de l’être que ca te plaise ou non je dit ce que je veux
De la méchanceté gratuite

!!!
Je pense qu'on devrait tous partir et vous laisser ici seul vu qu'on est tous des "mito" de dire que l’
Algérie se développe petit à petit !!
Un petit conseil, allez visiter le
Maroc et la
Tunisie pour commencer puis la
France (ce pays si beau et si parfait à vos yeux) ensuite comparez notre situation avec la leur et la donnez nous votre avis !!! Comme nous dit toujours mon prof de physique : "Tout est relatif !!!! "

Cordialement.