Atila · 23 décembre 2003 à 21:37 6 messages · 6 participants · 7 263 affichages | | | | Bonjour
Je vais au vietnam en février et je pense terminer par quelques jours sur l'île de phu quoc. J'aimerais connaitre les possibilités pour m'y rendre.merci | | | salut, je suis aller sur l'ile phu quoc en janvier 2003.
Pour ma part j'ai pris le bateau a Rach Gia pour l'aller (le bateau met 2ou3 heure pour le plus rapide "jet", environ 8 heure pour les bateau "people").
Au retour j'ai pris l'avion qui m'a ramener jusqu'a HCMV
bon voyage | | |  j'y reviens et les renseignements sont exact moi j'ai pris l'avion phu quoc rach gia 45 us ou 445000 vnd on ne nous a pas recommandé le bateau rapide car il écoute du caraoke a pleine tête et l'air climatisé au maximum donc il fait froid enfin c'est ton choix pour les hotels si tu veux des noms j'en ai 2 a te conseiller dépendant de tes besoins quand on descend de l'avion il sont comme des mouches après nous pour nous vendre leurs hotels | | | j'y ai passe 3 jours il y a 1 mois. pour y aller, une alternative au bateau rapide, c'est de prendre le bateau que prennent les locaux. c'est pas vraiment permis par les autorites mais tu peux quand meme te debrouiller pour le faire en negociant directement dans l'un des villages de pecheurs de hon chong. depaysement garanti pendant les 4/5 heures de la traversee.
pour le retour, j'ai pris l'avion pour HCM (~50 USD). | | | Bonjour,
Nous nous rendonc a Phu Quoc dans trois semaines. Nous avions prevu loger au Saigon Phu Quoc Resort, mais c'est plein. Avez-vous une autre suggestion? Nous aimerions quelque chose d'assez confortable...
Sophie | | | Salut a tous
On va a Phu Cuoq dans quelques jours.
J'aurai aime connaitre la difference de prix entre le bateau lent et le rapide. On nous a indique 55 US$ pour l'avion.
PS : Quelqu'un saurait-il s'il est possible de rejoindre ensuite directement le Cambodge par bateau depuis Phu Cuoq sachant qu'on a deja les Visas. Un lien utile, une experience similaire. Merci d'avance--
J'ai trouve un element de reponse a ma 1ere question ici :
voyageforum.com/...eau_vietnam_D979127/ | Discussions similaires sur le Vietnam: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |