|  |  |
 | | | | Se rendre à Koh lipe et Koh Muk (Thaiïande) Laurence63 · 5 septembre 2012 à 10:05 · Une photo 31 messages · 7 participants · 4 095 affichages | | | | À: Lepiaf · 11 septembre 2012 à 8:35 Re: Se rendre à Koh lipe et Koh Muk (Thaiïande) Message 21 de 31 · Page 2 de 2 · 941 affichages · Partager merci je vais regarder tout ça... pour le budget ça va on peut aller jusqu'à 80 euros
on a déjà regardé 4 hôtels dont le pawapi resort sur koh mook je vais regarder sur koh ngai ce qu'il y a!!! | | | À: Henridusud · 11 septembre 2012 à 11:22 Re: Se rendre à Koh lipe et Koh Muk (Thaiïande) Message 22 de 31 · Page 2 de 2 · 935 affichages · Partager Simplifiez vous la vie : atterrissez à Krabi et repartez de Krabi ou Hat Yai, voire Trang. Il n'est pas obligatoire dans votre programme de passer par Phuket. D'autre part vous pouvez faire Lanta - Trang et embarcadère vers Lipe (Pakbara) par la route. Entre les deux, embarcadère pour Muk, du coté de Pak Meng.
De Lanta à Lipe c'est ce qui parait la meilleure solution mais il faudra passer un nuit sur Trang (option loin d'être désagréable !!) car le ferry de la Tiger part de Pakbara vers 11h le matin....
Il y a eu également des speedboats qui font Lanta-Lipe en 3h mais c'est de l'ordre de 2 500 bahts  . Sinon avec la Tigerline ca doit prendre 8h.
Pour le retour de Lipe ce sera aussi long : 2h de Speedboat + 2h de minimus jusqu'a Hat Yai pour l'aéroport. | | | À: Lepiaf · 11 septembre 2012 à 15:17 Re: Se rendre à Koh lipe et Koh Muk (Thaiïande) Message 23 de 31 · Page 2 de 2 · 923 affichages · Partager Si vous avez un budget confortable, vous pourriez aller sur ko Ngai plutôt que sur ko Mook, la plage principale est magnifique et il y a des GH très agréables. J'ai bien aimé aussi ko Kradan. Un site pratique pour les îles : andaman-island-hopping.com/index.htm
salut le site bug quand je clique sur les diférentes iles...dommage et vous? | | | À: Pouascail · 11 septembre 2012 à 15:18 Re: Se rendre à Koh lipe et Koh Muk (Thaiïande) Message 24 de 31 · Page 2 de 2 · 922 affichages · Partager non, ça fonctionne correctement | | | À: Lepiaf · 11 septembre 2012 à 15:23 Re: Se rendre à Koh lipe et Koh Muk (Thaiïande) Message 25 de 31 · Page 2 de 2 · 920 affichages · Partager non, ça fonctionne correctement
Same same, j'utilise ce très bon site depuis longtemps et il fonctionne très bien | | | À: Boumbastic · 11 septembre 2012 à 15:33 Re: Se rendre à Koh lipe et Koh Muk (Thaiïande) Message 26 de 31 · Page 2 de 2 · 918 affichages · Partager Same same, j'utilise ce très bon site depuis longtemps et il fonctionne très bien
c'est vrai que tu as fais d'énormes progrès dans l'utilisation d'un ordinateur depuis quelques semaines, on a eu raison de t'envoyer dans cette école... | | | À: Salsa3 · 11 septembre 2012 à 15:40 · Modifié le 11 sep. 2012 à 16:15 Re: Se rendre à Koh lipe et Koh Muk (Thaiïande) Message 27 de 31 · Page 2 de 2 · 915 affichages · Partager Merci Papa 
| | | À: Boumbastic · 11 septembre 2012 à 16:23 Re: Se rendre à Koh lipe et Koh Muk (Thaiïande) Message 28 de 31 · Page 2 de 2 · 905 affichages · Partager salut ça affiche bien les Maps, boat schedull nickel mais par contre a island les différentes ile tu clique ça s affiche 2 secondes et ensuite c ecrit/ "this website has been compiled by a privately owned travel agency that depend on income from hotel booking.It has by now discontinued, as we can no longer operate it solely on customer question for boat schedull;ferry price and the weather condition". pas grave ya pas mal de bonnes info quand meme, merci bien!! Pour revenir a KOLIPE la derniere fois que j y étais c était en 2002 et 2004, d ailleur j avais fais une bonne connaissance d un jeune français de Montptellier avec sa copinne thai (super gentille) ils avaient un petit stand en bois, apres le fameux pancake ou ils louer du matos snorkeling et organiser des excursions longtail boat sur les spot autour.....bref tout ça pour dire que je n ose plus y retourner, je sais que ça a changer (tres petite ile) et serais deçu, mais bon j arrive quand meme a trouver (pour encore combien de temps?) de ptit spot trankil ou jsuis pénard!!   !! | | | À: Pouascail · 11 septembre 2012 à 16:41 Re: Se rendre à Koh lipe et Koh Muk (Thaiïande) Message 29 de 31 · Page 2 de 2 · 901 affichages · Partager salut ça affiche bien les Maps, boat schedull nickel mais par contre a island les différentes ile tu clique ça s affiche 2 secondes et ensuite c ecrit/ "this website has been compiled by a privately owned travel agency that depend on income from hotel booking.It has by now discontinued, as we can no longer operate it solely on customer question for boat schedull;ferry price and the weather condition". pas grave ya pas mal de bonnes info quand meme, merci bien!!
Oui tu as raison, je viens de vérifier, j'avais pas attendu assez longtemps  Dommage c'était fort pratique | | | À: Boumbastic · 11 septembre 2012 à 17:43 Re: Se rendre à Koh lipe et Koh Muk (Thaiïande) Message 30 de 31 · Page 2 de 2 · 894 affichages · Partager Retour à l'école ?  | | | À: Philgbo · 11 septembre 2012 à 18:34 Re: Se rendre à Koh lipe et Koh Muk (Thaiïande) Message 31 de 31 · Page 2 de 2 · 864 affichages · Partager | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 14 453 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |