Où se rendre au Maroc pour un séjour farniente? Pimprenel · 21 février 2025 à 11:03 10 messages · 7 participants · 357 affichages | | | | 21 février 2025 à 11:03 Où se rendre au Maroc pour un séjour farniente? Message 1 de 10 · 357 affichages · Partager Bonjour, Ma soeur et moi envisageons de faire un petit séjour d'une dizaine de jours au Maroc. Destination inconnue jusqu'à présent. Nous aimerions partir fin mars début avril. Nous voudrions être proche d'une grande ville mais près de la mer. Dans un hôtel avec piscine et salle de sport. Pour ce premier séjour dans ce pays nous voudrions allier repos, activités sportives et visites de la ville et alentours. Si vous avez des pistes nous sommes preneuses. D'avance merci. | | | À: Pimprenel · 21 février 2025 à 17:14 Re: Où se rendre au Maroc pour un séjour farniente? Message 2 de 10 · 349 affichages · Partager | | | À: Pimprenel · 22 février 2025 à 11:12 Re: Où se rendre au Maroc pour un séjour farniente? Message 3 de 10 · 335 affichages · Partager Bonjour,
Essaouira (très touristique) El Jadida (peut-être plus d'excursions à effectuer depuis cette ville) | | | À: Kate · 22 février 2025 à 16:47 Re: Où se rendre au Maroc pour un séjour farniente? Message 4 de 10 · 316 affichages · Partager Merci beaucoup Kate
Pimprenel. | | | À: Attila · 22 février 2025 à 16:48 Re: Où se rendre au Maroc pour un séjour farniente? Message 5 de 10 · 315 affichages · Partager Un grand merci Attila.
Pimprenel. | | | À: Pimprenel · 22 février 2025 à 20:02 Re: Où se rendre au Maroc pour un séjour farniente? Message 6 de 10 · 301 affichages · Partager Bonjour Oui Essaouira... Ou Agadir, ce qui permet aussi de se faire une ou 2 journées de visite ! Peut-être Tafraout, ou longer la côte jusqu'à Sidi Ifni. Bon séjour. Francia. | | | À: Songhai73 · 22 février 2025 à 20:43 Re: Où se rendre au Maroc pour un séjour farniente? Message 7 de 10 · 295 affichages · Partager Merci Songhai73, Avez-vous logé dans des hôtels à Agadir ? Pouvez-vous m'en conseiller ?
Merci beaucoup Pimprenel | | | À: Pimprenel · 22 février 2025 à 22:08 Re: Où se rendre au Maroc pour un séjour farniente? Message 8 de 10 · 291 affichages · Partager Bonjour
10 jours dans une seule ville, c’est beaucoup J’en ferais deux, par exemple Essaouira et Agadir | | | À: Pimprenel · 23 février 2025 à 9:44 Re: Où se rendre au Maroc pour un séjour farniente? Message 9 de 10 · 279 affichages · Partager Comme Fangui, je vous conseille de partager votre temps entre Agadir et Essaouira. Deux villes très différentes avec chacune des visites à faire à proximité et des activités sur place. | | | À: Pimprenel · 23 février 2025 à 15:58 Re: Où se rendre au Maroc pour un séjour farniente? Message 10 de 10 · 265 affichages · Partager Bonjour, Ma soeur et moi envisageons de faire un petit séjour d'une dizaine de jours au Maroc. Destination inconnue jusqu'à présent. Nous aimerions partir fin mars début avril. Nous voudrions être proche d'une grande ville mais près de la mer. Dans un hôtel avec piscine et salle de sport. Pour ce premier séjour dans ce pays nous voudrions allier repos, activités sportives et visites de la ville et alentours. Si vous avez des pistes nous sommes preneuses. D'avance merci.
Bonjour,
A quel budget par nuit pour un hôtel avec piscine et salle de sport avez- vous pensé (et petit déjeuner compris je suppose)? | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |