Quel terminal à Manille pour se rendre à Palawan avec Zest Air ou Cebu Pacific? Mistig · 17 février 2010 à 17:59 · Une photo 9 messages · 5 participants · 4 933 affichages | | | | 17 février 2010 à 17:59 Quel terminal à Manille pour se rendre à Palawan avec Zest Air ou Cebu Pacific? Message 1 de 9 · 4 920 affichages · Partager Bonjour.
Pourriez vous m'indiquer vers quel terminal à Manille faut il se diriger pour se rendre à Palawan soit par la compagnie Zest Air ou Cebu Pacific? De l'aéroport internationnal y a t'il des navettes ou faut il prendre un taxi pour se rendre à ce terminal?
Connaissez vous le lieu, l'heure et le prix pour prendre un bus pour se rendre de Puerto Princessa à Port Barton ou Roxas?
Merci d'avance pour votre aide. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Mistig · 18 février 2010 à 13:18 Re: Quel terminal à Manille pour se rendre à Palawan avec Zest Air ou Cebu Pacific? Message 2 de 9 · 4 862 affichages · Partager  normalement la cebu pacific se trouve a coté (1km) de l'international j'ai lu sur des post qu'il avait été déplacé a l'international le lien cebu pacific
book.cebupacificair.com/Search.aspx
pour les bus sur palawan le plus tot le matin est le mieux
roxas maxi 5 euros achéte lonely planet philipinnes en français c'est bourré d'infos
le tout en 400 images
www.jpaventure.com | | | À: Nangandoy · 18 février 2010 à 17:29 Re: Quel terminal à Manille pour se rendre à Palawan avec Zest Air ou Cebu Pacific? Message 4 de 9 · 4 821 affichages · Partager Bonjour.
Un grand merci à vous 2. | | | À: Nangandoy · 19 février 2010 à 14:13 Re: Quel terminal à Manille pour se rendre à Palawan avec Zest Air ou Cebu Pacific? Message 5 de 9 · 4 783 affichages · Partager hello Nangandoy Un bonjour de Catanduanes ou je suis! L'iile est magnifique et déserte J"ai pris zest air pour Virac, il y a deux jours:pas mal de circulation sur maniille et pour l arrivée a domestic aairport pluse de 4O minutes ;il y a deux jours
plein de nouvelles photos mais ma liaison Globe par clef usb refuse à 56 Kbits! Pas de wifi et no internet a Puraran. De belles vagues sur le Pacific pour les surfing Amitiés Nav | | | À: Navigator646 · 20 février 2010 à 6:57 Re: Quel terminal à Manille pour se rendre à Palawan avec Zest Air ou Cebu Pacific? Message 6 de 9 · 4 748 affichages · Partager Salut Philippe,
Fais-tu un passage par Bantayan ?
Si oui, préviens-nous, que nous puissions t'accueillir comme il se doit, j'ai même du confit en stock.
Amitiés et à bientôt, | | | À: Navigator646 · 20 février 2010 à 11:30 Re: Quel terminal à Manille pour se rendre à Palawan avec Zest Air ou Cebu Pacific? Message 7 de 9 · 4 736 affichages · Partager Wahouh ! 40 minutes pour quelques kms, c'est de pire en pire...! Bon séjour à Catanduanes...on attends tes photos !. Encore une île à découvrir et à faire découvrir.! Merci | | | À: Jeandaune · 21 février 2010 à 7:48 Re: Quel terminal à Manille pour se rendre à Palawan avec Zest Air ou Cebu Pacific? Message 8 de 9 · 4 693 affichages · Partager Hello Bantayan. Merci pour ton invitation, ce sera avec plaisir, si j arrive à boucler mon parcours par Bantayan depuis Masbate et le nord de cebu ou je dois passer au retour. Toujours à Catanduanes à Cebu demain avec un passage à Manille obligé! Promis je klaxonne et espere revoir Batayan. Le confit me semble une bonne idée  Amitiés
philippe Image attachée: | | | À: Navigator646 · 21 février 2010 à 7:55 Re: Quel terminal à Manille pour se rendre à Palawan avec Zest Air ou Cebu Pacific? Message 9 de 9 · 4 689 affichages · Partager Salut Phil,
Je serai perso sur cebu du 03 au 07 mars. Une petite intervention.
Si tu y es à ce moment dis-le moi, ce sera un grand plaisir de se revoir.
Amitiés de bantayan. | Discussions similaires sur les Philippines: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |