Se rendre à Palenqué: bus depuis l'aéroport de Panama City? Samabo · 10 décembre 2014 à 12:39 3 messages · 2 participants · 897 affichages | | | | 10 décembre 2014 à 12:39 Se rendre à Palenqué: bus depuis l'aéroport de Panama City? Message 1 de 3 · 897 affichages · Partager Bonjour, J'aimerais me rendre fin janvier 2015 à Palenque. Y-a-t-il un bus depuis l'aéroport de Panama city jusque là?
Bien à vous,
Sam | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Samabo · 10 décembre 2014 à 16:08 Re: Se rendre à Palenqué: bus depuis l'aéroport de Panama City? Message 2 de 3 · 870 affichages · Partager Bonjour.... non... vous devez faire plusieurs changement.
1) je vous conseille le taxi de l'aeroport a Panama-City 2) Bus depuis Albrook Terminal direction Sabanitas 3) Sabanitas - Portobelo - Palenque
Ou parlez vous de l'isla Palenque dans la province de Chiriquí ? | | | À: Mitchfrile · 10 décembre 2014 à 21:25 Re: Se rendre à Palenqué: bus depuis l'aéroport de Panama City? Message 3 de 3 · 853 affichages · Partager Cher Mitchfrile,
Merci pour votre réponse rapide. Je voudrais me rendre à Palenqué au nord de Panama non l'île.
Cordialement,
Sam | Discussions similaires sur le Panama: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |