Bonjour
Idem pour moi, j y suis allé l'an dernier en mars, très beau souvenir
j'avais trouvé un guide à la descente du train à N'déré qui m'a organisé tout ça.
Dans le parc ; j'ai pû voir girafes, antilopes, singes, hippos et crocos sans soucis.
LEs promenades autour de N'déré valent aussi le détour (chutes de Tello, nombreux lacs volcaniques)