Se rendre à Passion Island / Isla de Pasion (Cozumel) Lortee · 6 août 2018 à 21:04 4 messages · 2 participants · 1 653 affichages | | | | 6 août 2018 à 21:04 Se rendre à Passion Island / Isla de Pasion ( Cozumel) Message 1 de 4 · 1 653 affichages · Partager Bonjour, j'ai beau faire plusieurs recherches sur le net et j'ai peine à trouver la façon de me rendre à Passion Island à partir de Cozumel, par moi-même. Il y a 2-3 compagnies d'excursions qui n'offrent plus cette excursion et ça sera ma 2eime tentative d'aller sur cette île; JE NE VEUX SURTOUT PAS LA MANQUER! Je comprends que je peux me rendre à North Point en taxi, jusqu'au boat deck et qu'à partir de là, il devrait y avoir des bateaux qui font la navette entre 9h30 et 12h00. Mais je ne trouve pas comment booker le transport du quai à l'île. Je ne veux pas me rendre là et qu'il n'y a pas de bateaux. Quelqu'un l'a déjà fait? Merci en avance! | | | À: Lortee · 7 août 2018 à 15:20 Re: Se rendre à Passion Island / Isla de Pasion ( Cozumel) Message 2 de 4 · 1 641 affichages · Partager Bonjour,
Parlez-vous bien de Isla Pasion qui se trouve à quelques mètres de l'île d' Holbox ? Si oui, le plus simple serait de partir d' Holbox je pense... Depuis Cozumel je ne sais pas comment faire mais cela me semble très loin ! | | | À: OneStepTo · 7 août 2018 à 20:20 Re: Se rendre à Passion Island / Isla de Pasion ( Cozumel) Message 3 de 4 · 1 635 affichages · Partager Non, c'est Isla de la Pasiòn qui se situe au nord de Cozumel. | | | À: Lortee · 7 août 2018 à 20:23 Re: Se rendre à Passion Island / Isla de Pasion ( Cozumel) Message 4 de 4 · 1 634 affichages · Partager D'accord, excusez moi je ne la connaissais pas ! :) | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |