Se rendre à la Réunion à la voile pour août 2009 Romanée · 29 août 2008 à 22:45 · Une photo 3 messages · 3 participants · 4 501 affichages | | | | 29 août 2008 à 22:45 Se rendre à la Réunion à la voile pour août 2009 Message 1 de 3 · 4 496 affichages · Partager Recherche toutes information sur la naviguation par canal de Suez ou par le cap de bonne esperence car je doit être a la Réunion en juillet 09 voir début aout. Je possède mon bateau et surtout la naviguation a plusieur bateau n'est pas a exclure. Pour le moment je n'ais pas fait mon choix sur la route pour m'y rendre, mais je possede 3 mois. Je possede aussi un compresseur et un bloc (mer rouge) et un parcour humanitaire (Afrique de l'ouest) pour mes passions.De toutes les façons il faut que je sois a la Réunion pour aout 09 et j'accepte toute les informations concernant cet naviguation. En attendant, salutation et bon vent pour ceux qui sont déja partis. Image attachée: Photo postée par le membre Romanée. | | | À: Romanée · 7 septembre 2008 à 17:56 Re: Se rendre à la Réunion à la voile pour août 2009 Message 2 de 3 · 4 352 affichages · Partager en principe tu dois partir avant septembre si par suez....c'est pas tres sûr.. va voir www.sailtheworld.com et les dossiers de banik bon voyage moi je pars en guadeloupe en voilier stop bientôt ;)) (j'ai trouvé un voilier) bon soleil | | | À: Romanée · 7 septembre 2008 à 19:13 Re: Se rendre à la Réunion à la voile pour août 2009 Message 3 de 3 · 4 324 affichages · Partager slut vu l'actualité, il est fortement conseillé de naviguer en mer rouge et golfe d'aden. piratage en cours. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |