Se rendre à Salento depuis Pereira (Colombie) Chatpampa · 19 novembre 2018 à 19:00 7 messages · 4 participants · 3 475 affichages | | | | 19 novembre 2018 à 19:00 Se rendre à Salento depuis Pereira ( Colombie) Message 1 de 7 · 3 475 affichages · Partager Bonjour,
Dimanche prochain je serai à Perreira en Colombie et je devrai rejoindre Salento (depuis l'aéroport de Perreira). Je voudrais savoir comment faire, taxi, bus ? Merci pour infos. | | | À: Chatpampa · 20 novembre 2018 à 15:56 Re: Se rendre à Salento depuis Pereira ( Colombie) Message 2 de 7 · 3 457 affichages · Partager Bonjour Je suis actuellement à Salento. Je suis arrivé samedi à l'aéroport de Peirera.j'y ai dormi à l'hôtel Comercial et dimanche un taxi m'a amené au terminal de transportes (6000 pesos). A 8h45 précises un bus de la Cie Alcada m' a amené en 45mn par de beaux paysages à Salento pour 7500 pesos. Cordialement. | | | Bonjour Roland et merci pour ces infos, j'espère qu'il y aura des bus dimanche après midi Bonnes vacances en Colombie !
Hervé | | | À: Chatpampa · 20 novembre 2018 à 21:37 Re: Se rendre à Salento depuis Pereira ( Colombie) Message 4 de 7 · 3 449 affichages · Partager Bonjour. Je suis a Salento, en arrivant hier soir, on a rencontré des hollandais qui arrivaient de l'aéroport de Pereira, sans aucun problème en 1h de bus | | | À: Chatpampa · 21 novembre 2018 à 0:18 Re: Se rendre à Salento depuis Pereira ( Colombie) Message 5 de 7 · 3 444 affichages · Partager Bonjour si ca peut vous aider, on a également fait ce trajet que l'on décrit ici.. une fois sur l'article, vous pouvez cliquez sur l'icone de voiture pour la section transport et avoir les infos | | | À: Tantine29 · 21 novembre 2018 à 19:55 Re: Se rendre à Salento depuis Pereira ( Colombie) Message 6 de 7 · 3 426 affichages · Partager ok merci beaucoup et bonnes vacances en Colombie
Hervé | | | À: Blogob · 21 novembre 2018 à 19:56 Re: Se rendre à Salento depuis Pereira ( Colombie) Message 7 de 7 · 3 425 affichages · Partager eh bien c'est parfait, j'ai toutes mes infos, merci beaucoup et bonnes vacances.
Hervé | Discussions similaires sur la Colombie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |